J'ai eu mon hysté à un peu moins de 2 ans sous testo. Je souhaitais aussi accélérer les effets du traitement (répartitions des graisses et développement de la pilosité notamment) et franchement... bah j'ai pas vraiment l'impression d'avoir eu de "boost" ou de changements ultra notables. Ma pilosité globale a certes augmenté et pousse plus vite depuis que je me suis fait opérer, (j'en suis à presque 6 mois post op pour info) mais mes poils de barbe sont toujours aussi fins (texture entre le cheveux et le poil) et la graisse de mes hanches reste toujours présente sur celles-ci. (J'avoue que je n'ai pas trop fait gaffe à mon alimentation, du coup ça ne doit pas aider non plus

) J'ai aussi été en surdose de testo suite à mon hysté, ce qui a eut pour effet de "figer" l'arrivé des changements liés aux hormones (je sais pas si ce que je dis est super clair

). Du coup je ne sais pas si les changements/absence de changements majeurs sont directement liés à l'opération ou si c'est simplement le traitement hormonal qui poursuit le travail déjà entamé.