Bonjour à tou.te.s,
La semaine dernière, plusieurs d'entre vous ont été contactés par MP par une personne leur proposant de leur vendre des hormones.
Après avoir été alertés, nous avons décidé de bannir cette personne, qui n'était pas un membre actif du forum, puisqu'elle s'était uniquement inscrite pour envoyer ces MPs.
Nous rappelons que la vente d'hormones au marché noir est illégale, et qu'il est primordial pour nous que ce forum reste un espace safe pour tout le monde.
Si vous êtes approché.e.s par quelqu'un vous proposant de vendre/acheter des hormones, n'hésitez pas à avertir les modos au plus vite.
Merci
Vente illégale d'hormones
- PauSG
- Gentil Modo
- Situation : Trans
- Genre : Mec trans
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- État civil : Oui
Vente illégale d'hormones
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/
- Amadeus
- Pierre moussue
- Genre : Masculin
- Pronoms : Il
Re: Vente illégale d'hormones
En plus d'être illégale, ça peut être dangereux pour l'acheteur car on connait pas la provenance des produits.
-
- Gravier
- Situation : Famille et proches
- Genre : Féminin
- Pronoms : Elle
Bonsoir à tous.
Ce que vous dites là me fait un peu me questionner. J’ai récemment eu recours à un nutritionniste pour des raisons particulières. Il m’a recommandé un « complément alimentaire » (c’est comme ça qu’il l’appelle). C’est de la créatine en poudre naturelle. Il m’a fait comprendre que le corps en fabrique naturellement mais qu’il peut arriver que ça en manque. J’en prend actuellement pour améliorer mes performances sportives vu mon profil sanitaire.
Ma question, c’est de savoir, est-ce que vous classez la créatine parmi les hormones ?
Il faut savoir que je m’en procure majoritairement chez lui.
Il vaut mieux être aguerri !
Merci d’avance du retour
Ce que vous dites là me fait un peu me questionner. J’ai récemment eu recours à un nutritionniste pour des raisons particulières. Il m’a recommandé un « complément alimentaire » (c’est comme ça qu’il l’appelle). C’est de la créatine en poudre naturelle. Il m’a fait comprendre que le corps en fabrique naturellement mais qu’il peut arriver que ça en manque. J’en prend actuellement pour améliorer mes performances sportives vu mon profil sanitaire.
Ma question, c’est de savoir, est-ce que vous classez la créatine parmi les hormones ?
Merci d’avance du retour
-
- Gentil Modo
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
La créatine n'est pas une hormoneAuriaa a écrit : ↑28 nov. 2024 17:42Bonsoir à tous.
Merci d’avance du retour
-
- Gravier
- Situation : Famille et proches
- Genre : Féminin
- Pronoms : Elle
Tant mieux alors. Merci