Torsoplastie

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Kokok6438
Gravier
Gravier
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2023 16:13
Situation : En questionnement
Pronoms : Importe

Torsoplastie

Message par Kokok6438 » 30 sept. 2023 15:12

Bonjour,

Connaissez vous un chirurgien acceptant de faire une péri aréolaire sur grosse poitrine ?
Je sais que c’est rare mais j’aimerais un résultat le plus naturel possible et que ce ne soit pas au final punitif je cicatrise très mal. Je suis conscient des différents risques.

Très belle journée à vous.
Bien cordialement.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1955
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Torsoplastie

Message par Dag » 30 sept. 2023 17:04

Bonjour,

La technique dépend de plusieurs facteurs, notamment la taille de la poitrine, l'élasticité de la peau et la position initiale des seins.
La péri est généralement réservée aux personnes aillant une petite poitrine (bonnet A ou B en général, au-delà c'est rare) et/ou une bonne élasticité de peau. Sinon, le risque est d'avoir un résultat irrégulier avec de la peau en trop, comme tu le sais.

Ne sachant pas ce que tu appelles une grosse poitrine, c'est un peu dur de te répondre dans l'absolu, le mieux est de discuter avec le chirurgien en lui disant clairement que tu cicatrises mal pour qu'il puisse le prendre en compte. Les deux noms que tu m'as demandé sont des personnes compétentes.

Répondre