Recherche chirurgien Mammec sur Paris public

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
ShauniRd
Gravier
Gravier
Messages : 14
Enregistré le : 11 avr. 2020 00:13
Situation : Trans
Genre : FtM
Pronoms : il iel
Suivi psy : Oui

Recherche chirurgien Mammec sur Paris public

Message par ShauniRd » 02 mai 2023 09:39

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chirurgien qui soit dans un hôpital public qui accepte de prendre en charge des trans pour une mammectomie.

Je suis déjà allé voir des chirurgien dans le privé et leurs prestations coûtaient pratiquement 2000 euros de dépassements d'honoraires.

Est ce que vous avez des adresses de chirurgien sur Paris ?

Bien cordialement.

Avatar du membre
Lunden
Galet
Galet
Messages : 120
Enregistré le : 03 mars 2022 10:58
Localisation : Dans un monde et dans un autre
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il - Lui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Recherche chirurgien Mammec sur Paris public

Message par Lunden » 02 mai 2023 15:15

Bonjour,

Je ne connais pas sur Paris, mais vers Amiens, plutôt. Ce qui n'est peut-être "pas très loin" pour toi. A savoir que le chirurgien que je connais, le Pr. S. , ça passe ou ça casse, avec lui. Quelques personnes vont se sentir à l'aise à son contact, d'autres - comme moi - ont été assez mis mal à l'aise par ce dernier pour refuser l'opération.

Sachant que les délais sont très longs, dans le public avec la prise en charge ALD à 100%, j'espère que ça ne presse pas trop pour toi...
Mon premier rendez-vous s'est fait six mois après mon appel, et la date estimée d'opération à plus d'un an et demi après le rendez-vous.

Après, il me semble que tu peux demander aux modérateurs des adresses de chirurgiens, si je ne me trompe pas. Mais n'hésitez pas à me corriger, les modérateurs, si vous passez par ici !

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 703
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Recherche chirurgien Mammec sur Paris public

Message par j3r3mix » 03 mai 2023 12:45

Dr.R. fait aussi bien privé que public. Il m’a fait la mienne en privé, il y a un peu plus de 3 ans, donc mes infos ne sont pas à jour il faudrait le contacter (notamment pour le délai)^^

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1955
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Recherche chirurgien Mammec sur Paris public

Message par Dag » 04 mai 2023 08:42

Le Dr R a une liste d'attente très longue en public.

À Paris, en public, il y a principalement les équipes de l'Hôpital Tenon et de l'Hôpital St Louis.

Tu as intérêt à regarder des témoignages de personnes opérées dans ces services pour voir si cela peut te convenir.

Répondre