Recherche retour Dr P Clermont Ferrand et autre chirurgien Lyon

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Clr
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2021 16:11
Localisation : 21
Situation : Trans
Genre : Non binaire
Pronoms : Iel
Suivi psy : Oui

Recherche retour Dr P Clermont Ferrand et autre chirurgien Lyon

Message par Clr » 23 avr. 2023 11:40

Hello,

Je suis à la recherche de chirurgiens pour faire une mammectomie. Je suis non-binaire / non hormoné donc ça réduit déjà le choix du chirurgien. Cependant j'ai vu que le Dr P à Clermont pourrait faire l'opération. J'ai beau chercher je ne trouve pas de retour sur ce chirurgien .. Y a t'il des personnes qui voudraient bien me faire un retour ou me rediriger vers des retours déjà existants ??

J'en profite pour essayer d'avoir des infos sur des chirurgiens autour de Lyon qui pourraient également opérer sans prise de T. Je suis sur Dijon, ça serait donc assez accessible pour me rendre sur Lyon ou Clermont.

Merciiii :D

cfyvguzf
Gravier
Gravier
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2022 02:26
Localisation : Ile de France
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Recherche retour Dr P Clermont Ferrand et autre chirurgien Lyon

Message par cfyvguzf » 04 mai 2023 12:32

Hello, j'ai le contact d'une ou deux personnes qui ont eu une rdv avec lui, et d'une qui s'est faite opérée par lui (sans partager de photos par contre), je peux te partager ça en MP si tu veux. Pour les chir qui font des mammecs sans exiger d'être sous T, il y en a un certain nombre (à ma connaissance, rapidement : P à Clermont, B à Dijon, probablement B à Lyon ?, et d'autres un peu plus loin) ; l'association Fransgenre (dont je fais partie) les recense dans un tableau que je peux bien sûr partager, mais ce sera en MP pour respecter les règles du forum (pas de noms de chir en public, et le tableau en contient).

Répondre