RECHERCHE CHIRURGIEN

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Raphael_02
Gravier
Gravier
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2020 14:09
Localisation : Château-Thierry
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

RECHERCHE CHIRURGIEN

Message par Raphael_02 » 31 janv. 2023 14:12

Bonjour à tous, c’est la première fois (peut être deuxième) que je publie un message sur le forum.

J’ai 24 ans dans 1 mois, j’ai fait mon co en 2018. Je ne suis toujours pas hormoné et j’ai fait aucune opération.

La raison de tout ça : je vis toujours chez mes parents qui renient totalement ma transidentité et c’est un enfer. Je ne travail pas donc pas de revenu.

Je souhaiterai commencer les hormones et faire une torso cette année même si en faisant ça je risque de me faire mettre à la porte. Mais je prend le risque car je suis en train de me détruire mentalement.

Auriez vous des noms d’endo et de chir qui accepte sans forcément la prise d’hormones et qui pour la torso ne soit pas trop cher ou alors bonne prise en charge ? En sachant que ça sera forcément une double car j’ai facilement bien 400g à retirer de chaque côté..

Je suis du 02.. Chateau thierry

Lancer
Gravier
Gravier
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2022 22:16
Localisation : Grand Est
Situation : Famille et proches
Genre : Non-Binaire
Pronoms : they them

Re: RECHERCHE CHIRURGIEN

Message par Lancer » 01 févr. 2023 17:22

Coucou Raphael,

Je te comprends très bien. Je ne puis malheureusement pas te donner d'adresse chirurgie, j'en cherche un moi aussi. - mais MP un admin, si ce n'est pas déjà fait.
Si tu as +400g à retirer de chaque côté, (pareil pour moi) je comprends to désarroi. Car aucun binder n'aide dans ce cas là. La bonne nouvelle c'est que du moins en théorie, tu peux trouver un Chirurgien prêt à sortir un peu des marges et qui passe ça sous "réduction mammaire" et te fait une mastec.
Mais voilà, déjà fait il trouver.
Courage et tiens nous au courant de ton parcours

Lancer

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: RECHERCHE CHIRURGIEN

Message par j3r3mix » 02 févr. 2023 10:22

Raphael_02 a écrit : ↑
31 janv. 2023 14:12
Auriez vous des noms d’endo et de chir qui accepte sans forcément la prise d’hormones et qui pour la torso ne soit pas trop cher ou alors bonne prise en charge ? En sachant que ça sera forcément une double car j’ai facilement bien 400g à retirer de chaque côté..
Les admin pourront t’aider pour les endo, le mien est à Paris et ne fait pas de consultations en visio :cry: Pour la chir, le moins cher ça reste le public, en sachant que ça veut dire plus de délai.

Je compatis pour l’environnement familial, j’ai moi-même attendu de vivre seul, et de mettre suffisamment de côté pour pouvoir assumer financièrement ma transition. Est-ce que si vraiment tes parents te mettaient à la porte, tu as réfléchi à un endroit pour loger ? Pour ton traitement hormonal ça irait, mais pour un post-op je pense que c’est important d’y penser si tu ne veux vraiment pas attendre.

Force à toi (y)

aaron081010
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 12 juil. 2017 11:01
Localisation : Calais
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: RECHERCHE CHIRURGIEN

Message par aaron081010 » 03 févr. 2023 15:29

Raphael_02 a écrit : ↑
31 janv. 2023 14:12
Bonjour à tous, c’est la première fois (peut être deuxième) que je publie un message sur le forum.

J’ai 24 ans dans 1 mois, j’ai fait mon co en 2018. Je ne suis toujours pas hormoné et j’ai fait aucune opération.

La raison de tout ça : je vis toujours chez mes parents qui renient totalement ma transidentité et c’est un enfer. Je ne travail pas donc pas de revenu.

Je souhaiterai commencer les hormones et faire une torso cette année même si en faisant ça je risque de me faire mettre à la porte. Mais je prend le risque car je suis en train de me détruire mentalement.

Auriez vous des noms d’endo et de chir qui accepte sans forcément la prise d’hormones et qui pour la torso ne soit pas trop cher ou alors bonne prise en charge ? En sachant que ça sera forcément une double car j’ai facilement bien 400g à retirer de chaque côté..

Je suis du 02.. Chateau thierry

Salut Raphaël, si tu peux faire un peu de route, tu peux essayer de voir le chirurgien sur Lille Salengro le Dr N
Tu peux me contacter en privé si tu veux
Les délais sont vraiment courts avec lui et il est vraiment top

Clo
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2023 22:25
Localisation : Belgique
Situation : En questionnement
Pronoms : elle

Chirurgiens mammectomie

Message par Clo » 09 févr. 2023 23:53

Bonjour à tous,

Je viens de Belgique et aie consultée les trois noms souvent mentionnés pour la mammectomie dont les docteurs :
Nizet du CHU Sart Tillemant à Liège
Miny à Gand
Vico à Bruxelles

Je me demandais simplement s'il y en aurait un que vous me conseillez plus que les autres car j'ai regardé les résultats des trois postés sur le forum, mais n'ayant eu aucune expérience avec eux je ne saurais dire lequel est le mieux au niveau "qualité prix" si je peu dire. J'espère ne pas m'être trompé de place pour poser cette question. Mais étant donné que j'aimerais commencé toutes les procédures pour FtM, j'aimerais me renseigner sur les meilleurs personnes qui se trouvent autour de moi et ne pas faire de déplacement et de frais inutile pour des médecins qui n'en valent pas 'vraiment' la peine.

Merci d'avance à tous !

Raphael_02
Gravier
Gravier
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2020 14:09
Localisation : Château-Thierry
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: RECHERCHE CHIRURGIEN

Message par Raphael_02 » 08 avr. 2023 17:26

aaron081010 a écrit : ↑
03 févr. 2023 15:29
Raphael_02 a écrit : ↑
31 janv. 2023 14:12
Bonjour à tous, c’est la première fois (peut être deuxième) que je publie un message sur le forum.

J’ai 24 ans dans 1 mois, j’ai fait mon co en 2018. Je ne suis toujours pas hormoné et j’ai fait aucune opération.

La raison de tout ça : je vis toujours chez mes parents qui renient totalement ma transidentité et c’est un enfer. Je ne travail pas donc pas de revenu.

Je souhaiterai commencer les hormones et faire une torso cette année même si en faisant ça je risque de me faire mettre à la porte. Mais je prend le risque car je suis en train de me détruire mentalement.

Auriez vous des noms d’endo et de chir qui accepte sans forcément la prise d’hormones et qui pour la torso ne soit pas trop cher ou alors bonne prise en charge ? En sachant que ça sera forcément une double car j’ai facilement bien 400g à retirer de chaque côté..

Je suis du 02.. Chateau thierry

Salut Raphaël, si tu peux faire un peu de route, tu peux essayer de voir le chirurgien sur Lille Salengro le Dr N
Tu peux me contacter en privé si tu veux
Les délais sont vraiment courts avec lui et il est vraiment top
Salut, possibilité de m’envoyer le nom complet du chir en privé ? J’aimerai voir les avis photos si y’en a

Répondre