j'ai eu mon premier rdv à Paris il y a 10 jours pour ma mammec avec A.Y. qui est une collaboratrice de R. (elle a été formée par lui).
elle m'a fait le speech habituel, avec les techniques, laquelle serait mieux pour moi, etc.
après elle m'a parlé du prix et vu que je m'étais ultra documenté avant je savais à quoi m'attendre (~5500€, les prix de J.R. quoi

d'après ce que j'ai compris de ce qu'elle m'a dit, si on passe en conventionné on paye moins, mais il faut 1 an d'hormones, genre une attestation d'un endoc qui dit que ça fait bien un an qu'on est hormoné ? il me semblait que les délais pouvaient être plus courts.
en fait je me rends compte que j'ai rien capté mdr, parce que sur le coup ça m'a limite refroidi car je m'y attendais pas, vu que j'avais lu beaucoup de témoignages de personnes passées par J.R. et qui avaient pas mentionné ce délai d'un an d'hormones minimum.
enfin bref ducoup est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de conventionné ou non ? étant donné aussi (j'ai oublié de le préciser) que si je fais l'opération avec elle je passerai pas en réduction mammaire car je fais du bonnet A.
merci !