Recherche chirurgien qui opère sans T et avec ALD

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Nytram
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2022 21:46
Localisation : Bordeaux
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Prénom : Oui

Recherche chirurgien qui opère sans T et avec ALD

Message par Nytram » 10 oct. 2022 12:22

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de chirurgiens opérant sans T et avec ALD autour de Bordeaux / Toulouse et alentours, je suis de Bordeaux et je peux faire 2/3h de route maximum !

J'ai une ALD, j'ai changé mon prénom, une attestation psy (obtenue en 1 rdv en visio) mais je ne suis pas sous T et ne souhaite pas l'être. Je n'ai donc pas de contact avec un·e endoc ou quoi ! J'ai un torse très développé alors je pense plutôt faire une mammec avec double incision.

Je vous remercie d'avance pour toutes les infos ! Vous pouvez répondre ci-dessous, m'envoyer un message privé ici.

J'ai déjà prit rendez-vous avec le Docteur Cap. sur Toulouse mais je n'ai pas beaucoup d'informations à son sujet. Je m'étais intéressé aussi au Docteur L. mais j'avais lu de mauvais échos sur lui (apparemment laisse beaucoup de graisse sous les pecs, je ne suis pas mince alors ça me dérange).

Avatar du membre
Thymine7
Caillou
Caillou
Messages : 93
Enregistré le : 11 mars 2019 22:40
Localisation : Toulouse
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Recherche chirurgien qui opère sans T et avec ALD

Message par Thymine7 » 10 oct. 2022 16:15

Bonjour, à ma connaissance le Dr C avec qui tu as rdv le fait sans problème, et il n’y a aucun frais d’honoraire non-plus, je viens de faire mon hystérectomie avec lui et des amis à moi ont fait le torse récemment aussi, il s'adapte assez bien aux demandes/besoins et le secrétariat aussi 🙂

Je n’ai pas assez d’information sur les autres, je n’avais pas choisi le Dr L, et le Dr C de Montauban avec qui j’ai fait le torse je ne peux pas te garantir qu’il opère sans T (lors d’un rdv j’avais cru comprendre qu’il vaut mieux ne pas lui dire si on ne compte jamais en prendre cependant + il a des frais d’honoraire d’environ 2000€ aux dernières nouvelles)
-----------------------------------------------

Whovian :ange: Janto :rainbow:

Nytram
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2022 21:46
Localisation : Bordeaux
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Prénom : Oui

Re: Recherche chirurgien qui opère sans T et avec ALD

Message par Nytram » 11 oct. 2022 13:13

Bonjour je serai intéressé d'entrer en contact avec tes amis qui ont un retour sur le Chirugien Cap. de Toulouse, cela m'aiderai beaucoup ! Merci pour ton retour !

Avatar du membre
Thymine7
Caillou
Caillou
Messages : 93
Enregistré le : 11 mars 2019 22:40
Localisation : Toulouse
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Recherche chirurgien qui opère sans T et avec ALD

Message par Thymine7 » 11 oct. 2022 14:40

Je vois avec eux et passerai en MP si jamais 🙂
-----------------------------------------------

Whovian :ange: Janto :rainbow:

Nytram
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 06 oct. 2022 21:46
Localisation : Bordeaux
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Prénom : Oui

Re: Recherche chirurgien qui opère sans T et avec ALD

Message par Nytram » 11 oct. 2022 15:18

Merci beaucoup !

Inari
Gravier
Gravier
Messages : 13
Enregistré le : 02 juil. 2022 23:54
Situation : Trans
Genre : neutre
Pronoms : iel

Re: Recherche chirurgien qui opère sans T et avec ALD

Message par Inari » 02 mars 2023 21:21

Bonjour,

Moi aussi on m'a indiqué le Dr C. de Toulouse, mais je n'arrive pas à trouver des images de son travail ou des indications de comment il est humainement. Si quelqu'un avait des retours ça m'intéresserait beaucoup !

Répondre