Mammec chirurgiens + début de THS

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
KlarkAst
Gravier
Gravier
Messages : 40
Enregistré le : 19 juil. 2022 00:12
Situation : Trans
Genre : Gars
Pronoms : Il
Hormoné : Oui

Mammec chirurgiens + début de THS

Message par KlarkAst » 04 oct. 2022 14:23

salut à tous, je fais donc mes recherches pour la mammectomie, et je voulais savoir si c’était vraiment recommandé de voir avec plusieurs chirurgiens ? le truc que je me dis, c’est que vu que maintenant il y a les témoignages et tout sur internet, y a pas forcément besoin de prendre rendez-vous avec plusieurs chirurgiens ducoup ? parce qu’en plus ça fait cher, le prix des consultations, les déplacements…
et puis je voulais aussi savoir si il y en a parmi vous qui avez fait la mammec en début de THS (genre mois d’un an après avoir commencé la testostérone) ? merci 🙏

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1132
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Mammec chirurgiens + début de THS

Message par John » 04 oct. 2022 14:24

Perso je n'ai vu qu'un seul chir, et je n'étais pas sous ths.

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1019
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Mammec chirurgiens + début de THS

Message par L'OursonQueer » 04 oct. 2022 20:39

Salut @KlarkAst !
C'est recommandé s'il y a plusieurs chirurgien·nes dont les résultats te plaisent. Après si tu sais déjà vers qui tu vas te tourner, non il n'y a pas spécialement besoin d'en voir d'autres pour te décider.

Tu pourras trouver plusieurs témoignages de personnes dans ce cas-là sur le forum. ;)
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

Répondre