Info A.Y Paris (travail avec J.R)

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Raphlekill
Gravier
Gravier
Messages : 8
Enregistré le : 04 oct. 2022 11:26
Localisation : IDF
Situation : Trans
Genre : nonbinaire transma
Pronoms : Il iel

Re: Info A.Y Paris (travail avec J.R)

Message par Raphlekill » 29 déc. 2022 17:44

Salut, j’ai eu mon deuxième rendez-vous.

Je suis venu avec le devis signé, par contre j’ai zappé la lettre manuscrite du style “je voudrais faire cette torsoplastie irréversible en toute connaissance de cause”, donc ce sera à lui donner le jour de l’hospitalisation.

Le rdv a servi à poser des questions, + les photos.
Elle va m’envoyer une ordonnance pour une prise de sang, un test PCR, les médicaments + pansements et le boléro. J’ai demandé une ordonnance pour avoir une infirmière à domicile pour changer les pansements. Même si ça peut se faire seul, moi ça me fait stresser, je préfère avoir quelqu’un au moins au début.

Pour le payement, ça peut se faire par chèque ou par virement (elle donne le RIB dans ce cas là), c’est payable en 3 fois avec un premier payement à faire la semaine de l’intervention et les suivants à 1 mois d’intervalle après.

Après elle a pris les photos, c’était rapide, et elle ne m’a pas du tout touché cette fois.

En tout ça a duré 20 minutes je pense. Je n’ai rien payé pour cette deuxième consultation. Et niveau ambiance, elle est toujours sympa.

Pour info, elle est ouverte au personne nonbinaire et pour faire des résultats plus androgyne / moins conventionnel, sans aréoles par exemple, j'ai posé la question :)

Répondre