Mammectomie ( sans psy/T )

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Warrox
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2022 17:58
Localisation : Mussy sur Seine
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il

Mammectomie ( sans psy/T )

Message par Warrox » 21 sept. 2022 18:17

Bonjour,
Je voudrais débuter ma transition en commençant par la mammectomie. Cependant je me pose une question :
- je mesure 1m59 pour 95kg et je ne veux pas prendre d T, après l'opération esce que ça restera approximativement plat pour toujours ?
Ensuite je ne veux pas faire un suivi psychiatrique de 2 ans, donc esce que vous connaissez ( a Troyes ou Dijon)des chirurgiens qui ne demandent pas d'attestation psy ou bien si il y a des psy qui donne l'attestation au 1er rendez-vous.


J'espère avoir des réponses 🙏
Merci d'avance.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mammectomie ( sans psy/T )

Message par couss » 21 sept. 2022 18:36

Bienvenue Warrox !
Lors d'une mammectomie on retire les glandes mammaires, elles ne reviennent pas. Cependant, les graisses peuvent revenir et ne sont d'ailleurs pas forcément retirées afin de rester cohérent avec le reste de ton corps. Tu n'auras plus de sein mais tu ne seras pas forcément ultra plat.
Pour les chirurgien.ne.s et les psy il faut demander des noms aux modos (ceux qui ont un pseudo en rouge).
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

JeanD
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2022 06:47
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Mammectomie ( sans psy/T )

Message par JeanD » 28 sept. 2022 15:59

Bonjour,

En effet, j'ai une aime qui a subi une mammectomie et les graisses sont revenues au bout de quelque temps. Mais le résultat n'est pas trop mal.

FlowBNG
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2023 06:27
Localisation : Strasbourg
Situation : En questionnement
Pronoms : ElleIlIel
Suivi psy : Oui

Re: Mammectomie ( sans psy/T )

Message par FlowBNG » 01 janv. 2024 15:09

Bonjour
Peux tu préciser "quelques temps"?
1 an ? 5 ans ?

Répondre