Dr I a Grenoble

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
YaelTrans
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2021 21:30
Localisation : Chambéry
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Dr I a Grenoble

Message par YaelTrans » 31 août 2022 15:19

Bonjour, je viens demander si certains d'entre vous se sont fait operer par DR I a Grenoble, je me suis dirige vers lui mais je manque de données pour decider... J'aimerais avoir des photos post op si possible (en double incision), merci a vous, bonne journée...

Avatar du membre
maxence741
Gravier
Gravier
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2022 05:12
Localisation : annecy
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Dr I a Grenoble

Message par maxence741 » 15 sept. 2022 11:50

Hello Yael,

Je ne le connais pas mais mon endocrino m'en a parler, du coup je suis intéressé aussi. On est dans la même région et elle m'a dit qu'il n'y avait que lui qui pratiquait ici. Pour moi c'est pas encore pour tout de suite, mais je me demande si tu peux pas prendre rdv et discuter avec lui pour te faire une idée ? Je crois qu'il peut te montrer des photos avant/après suivant ta morphologie, mais je ne sais pas si tous font çà.

Pantoufle
Galet
Galet
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2017 12:05
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Dr I a Grenoble

Message par Pantoufle » 19 sept. 2022 11:22

Salut salut! Je n'ai pas été opéré par lui mais j'ai eu une consultation avec lui, où il m'a montré des photos post op. Apparement ça fait pas longtemps qu'il a preparé un powerpoint pour montrer les photos post op, je l'ai vu en mi-juillet . Peut etre si tu le revois il pourras te les montrer?

Sinon pour avoir des retours directs de personnes opérées par lui je te conseille de demander sur le groupe "FTM francophones" sur facebook, il y a des personnes qui y ont posté leurs temoignages.

Répondre