Docteur S a Lille

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
luka-62
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2022 13:12
Localisation : saint Omer
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Docteur S a Lille

Message par luka-62 » 20 août 2022 13:19

Bonjour, je prévoie de me faire une mammectomie part ce chirurgien, et j'aimerais avoir vos avis sur lui, est ce que certain ou certaine d'entre vous, avais eu a faire a lui et comment c'est passer le après de l'opération ? si il et bien ect je suis en publique du coup c'est vraiment long mais je c'est que c'est lui le chirurgient du coup j'aimerais vraiment savoir comment il et, et aussi si il opère bien et bien sur les rendus part la suite car j'avoue être inquiet merci part avance de vos réponse .

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1955
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Docteur S a Lille

Message par Dag » 20 août 2022 13:28

Bonjour.

Merci de respecter le règlement et de ne pas donner de nom de médecin en toutes lettres.

Tu trouveras des témoignages correspondant au nom que tu as donné sur le forum référencé comme Pr S à Amiens. Je ne sais pas s'il opère à Lille

luka-62
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2022 13:12
Localisation : saint Omer
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Docteur S a Lille

Message par luka-62 » 21 août 2022 16:19

Bonjour, Désoler je suis nouveau sur le forum je ne savais pas qu'il ne fallait pas donner le nom du medecin ... part contre je n'est pas trouver de témoignage qui corresponde au nom référencé comme Pr S à Amiens alors je suis peut être pas trop douer et je suis désoler si je cause du soucis mais j'aimerais vraiment avoir des avis sur ce médecin ...

Encore désoler pour mon erreur :/

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1955
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Docteur S a Lille

Message par Dag » 21 août 2022 18:43

Pas de soucis.

Sur cette page, tu trouveras une liste des témoignages par chirurgien. Il y en a pas mal pour le Pr S:

viewtopic.php?f=26&t=3984

Répondre