Chirurgien Paris

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Mathias_
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2021 19:46
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Chirurgien Paris

Message par Mathias_ » 26 avr. 2022 14:14

Salut ! Je voulais juste savoir s'il était possible d'avoir en MP les coordonné d'un "Dr R" qui fait des opérations du torse à Paris, apparemment il est très bien. Comme il a environ trois ans d'attente en public (et je n'ai pas la possibilité de passer en privé), il me semble qu'il a déjà orienté quelqu'un vers une de ses collègues (qu'il a formé), le "Dr S". Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements à son sujets (témoignages, avis etc) ? Moi ça ne me dérange pas de me faire opérer par une chirurgienne plus jeune, du moment que le résultat est bien. Voilà, merci !

Pipeau
Galet
Galet
Messages : 188
Enregistré le : 22 mars 2020 19:15
Localisation : Ile de France
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Chirurgien Paris

Message par Pipeau » 30 avr. 2022 16:12

Bonjour, j'ai eu ma mammec merdredi 27/04/2022. 1er rdv avec lachirugienne M S à l'hôpital T (PARIS) en 10/2021. Bon contact. Nouveau rdv en 01/2022 pour décider de la chirurgie. La chir me demande une attestation endoc+psychiatres. Normal car je suis suivi parralèlement pour un TCA. Les médecins se mettent en relation directement et confirme la possibilité de la mammec sous réserve de continuer la prise en charge de TCA. Arrivée en ambulatoire à l'hôpital T mercredi à 8h30 -en avance-. Accueil très aimable. Chirugienne me parle avec l'anesthésie, souriante et rassurante, me rappelant les actes qu'elle va faire. En salle de réveil, morphine car je suis très agité. Jeudi et vendredi, accupan d'office même si je ne demande. En fait je ne savais pas ce qu'il y avait dans l'ampoule. Vendredi midi retour chez moi. Douleur très tolérable sans doliprane. Je conserve 1 drain. Soin à domicile : pansement et quantification du drain + retrait du drain à <=30cc/24 heures. Mon avis est plus que favorable sur l'équipe chirugicale et hospitalière (dynamique et souriante).
Yoanne

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Chirurgien Paris

Message par Dag » 30 avr. 2022 17:22

Bonjour Mathias.

Si tu veux des coordonnées de médecins, envoie un MP à un modo.

Mathias_
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2021 19:46
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Chirurgien Paris

Message par Mathias_ » 02 mai 2022 18:53

merci beaucoup pour ta réponse !! ça donne effectivement confiance, je pense je vais essayer avec elle.

Mathias_
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2021 19:46
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Chirurgien Paris

Message par Mathias_ » 02 mai 2022 18:53

j'avais essayé à la base mais j'ai eu un soucis et mon message ne s'est pas envoyé :/ je vais re-essayer !

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Chirurgien Paris

Message par Dag » 02 mai 2022 20:28

Je t'ai répondu. Les MP apparaissent dans la boîte d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus par le destinataire.

Pipeau
Galet
Galet
Messages : 188
Enregistré le : 22 mars 2020 19:15
Localisation : Ile de France
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

ecrire un message dans trans district

Message par Pipeau » 04 mai 2022 17:13

Bonjour Dag, je ne me souviens plus comment créer un message à tous les membres dans l'un des thèmes du forum sans passer par les messages privés. Pourrais-tu m'aiguiller ? Merci par avance. Pipeau
Yoanne

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Chirurgien Paris

Message par Dag » 05 mai 2022 08:59

Il suffit de cliquer sur le bouton "Nouveau sujet" dans n'importe quel sous-forum.

Répondre