prise de rdv Dr. R Paris

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Lio
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2022 16:14
Localisation : Bretagne
Situation : Trans
Genre : Transmasc
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

prise de rdv Dr. R Paris

Message par Lio » 25 mars 2022 11:41

Hello
En ce moment je prends pas mal de rdv pour ma torso, et on m'a notamment conseillé le Dr. R à Paris. Sauf que je vois trois lieux de consultations différents sur doctolib, et seulement un seul ouvert à la prise de rdv. J'ai même essayé de contacter une des cliniques ou il opère mais le numéro indiqué me renvoie directement à son cabinet. J'ai donc pris rdv le plus tôt possible (dans 1 an :cry: ). Est-ce que tout ça veut dire qu'il n'a qu'un seul agenda juste réparti sur ses trois lieux d'activité ou est ce qu'il faut que je continue à chercher les numéros des cliniques pour avoir un rdv plus proche ?
Je ne sais d'ailleurs toujours même pas comment différencier le public du privé dans son activité. Bref je suis perdu et vu que c'est vraiment la crise j'aimerais savoir si son prochain rdv est réellement dans un an ou si c'est moi qui me trompe de lieu de contact.
Merci d'avance

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1143
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: prise de rdv Dr. R Paris

Message par John » 25 mars 2022 11:46

Tu devrais prendre rdv sur doctolib à son cabinet de paris 75004 et activer les notifications de date plus proche, tu devrais pouvoir avoir un premier rdv avant. Ça c'est pour les rdv avec opération en privé (clinique du Mont Louis) pour le public il faut passer par l'équipe """officielle""" à Tenon.

Lio
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2022 16:14
Localisation : Bretagne
Situation : Trans
Genre : Transmasc
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: prise de rdv Dr. R Paris

Message par Lio » 25 mars 2022 11:57

Je viens de faire ça merci ! en effet au moins j'ai activé les notifs

skf
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2021 21:23
Localisation : Bretagne
Situation : Trans
Genre : mec nb
Pronoms : il

Re: prise de rdv Dr. R Paris

Message par skf » 26 mars 2022 16:51

Hello, pour les deuxième rdv ça va bien plus vite pour info, mais comme j'ai galéré pendant neuf jours parce que j'arrivais pas à le contacter (les 9j les plus longs de ma vie ptdr j'ai imaginé tous les scénarios 😭) et j'ai fini par obtenir une autre adresse mail! L'adresse mail de son assistante, elle m'a dit qu'ils avaient un problème téléphonique, d'où la non-réponse au tél.
Bref, pas sûr qu'un rdv soit dispo beaucoup plus tôt, mais je peux te passer l'adresse mail en mp si tu veux tenter!

Lio
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2022 16:14
Localisation : Bretagne
Situation : Trans
Genre : Transmasc
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: prise de rdv Dr. R Paris

Message par Lio » 27 mars 2022 19:14

Je veux bien ! Pas sûr non plus que ça m'obtienne grand chose mais au moins j'aurais ça sous la main au cas où :)

Répondre