Prix docteur L. Toulouse

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Isaiah
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2020 21:17
Situation : Trans
Pronoms : Il

Prix docteur L. Toulouse

Message par Isaiah » 13 déc. 2021 22:06

Bonjour, je recherche actuellement un chirurgien, n'ayant pas un énorme budget j'ai fait des recherches et je suis tombé sur le Dr L de Toulouse. En revanche j'ai vu 3 témoignages, une personne disant que l'ope avait coûté environ 4000€ et les autres environ 2000€... J'aimerai savoir ce qui était pris en compte dans ce doublage de prix ?? (sachant que je ne suis pas sous T je n'ai pas énormément de choix de chirurgien).

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1021
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Prix docteur L. Toulouse

Message par L'OursonQueer » 14 déc. 2021 15:37

Salut @Isaiah !
En général quand on note de tels écarts pour un·e même chirurgien·ne, c'est qu'il y a des histoires d'ententes préalables. Les tarifs peuvent aussi changer avec certain·es praticien·nes selon si le patient a, ou non, une ALD. Donc ça peut aussi venir de là.

As-tu eu l'occasion de regarder du côté de la partie témoignages des chirurgies du torse du forum ? Il doit probablement y avoir un/des témoignages pour le Dr L.
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prix docteur L. Toulouse

Message par couss » 15 déc. 2021 15:25

Tu as (si les résultats te plaisent évidemment) le Dr C à Montauban, juste à côté de Toulouse et qui opére sans T et ne réclame pas d'entente préalable. Aux dernieres nouvelles il est autour de 1800 euros (anesthésie inclue).
Ça peut être une alternative si jamais avec le Dr L ça ne le fait pas niveau prix.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Avatar du membre
Thymine7
Caillou
Caillou
Messages : 93
Enregistré le : 11 mars 2019 22:40
Localisation : Toulouse
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Prix docteur L. Toulouse

Message par Thymine7 » 21 déc. 2021 23:42

Hello, pour avoir vu le Dr L, je confirme la réponse de l’OursonQueer, le prix autour de 2000€ est avec ALD + entente préalable et autour de 4000€ en parcours libre.
Au final je me suis fait opérer par le Dr C donc je n’aurais pas plus d’infos concernant le Dr L
-----------------------------------------------

Whovian :ange: Janto :rainbow:

Répondre