Mastectomie

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
itsraphman
Gravier
Gravier
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2018 10:31
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Garçon
Pronoms : il

Mastectomie

Message par itsraphman » 12 sept. 2021 18:50

Bonjour, je suis Raphaël je vais me faire opérer le 30 Novembre par le Dr B à Lyon en double incision et j’avais une question car je stresse un peu.

Voilà, j’aimerais savoir si il retaille les tétons pour que ça fasse comme des tétons de mecs cis ou pas (genre un peu près comme un diamètre d’un bouchon de Coca Cola :lol: ? Car j’ai une poitrine pas trop large mais pas trop petite non plus (du B je pense) et mes tétons on va dire qu’ils sont larges sans l’être vraiment fin je ne sais pas comment expliquer. Et du coup, j’ai peur que pour mon opération mes tétons soient trop large…

Donc j’aimerai savoir s’il y a des personnes ici qui peuvent peut-être me montrer leurs résultats pour me rassurer un peu :/

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mastectomie

Message par Dag » 12 sept. 2021 20:23

Bonjour,

Il me semble bien que le Dr B retaille les aréoles en double incision. Tu peux voir de nombreux exemples dans les témoignages photos.

itsraphman
Gravier
Gravier
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2018 10:31
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Garçon
Pronoms : il

Re: Mastectomie

Message par itsraphman » 12 sept. 2021 20:28

Dag a écrit :
12 sept. 2021 20:23
Bonjour,

Il me semble bien que le Dr B retaille les aréoles en double incision. Tu peux voir de nombreux exemples dans les témoignages photos.
D’accord, je suis nouveau sur le site haha je sais pas comment il fonctionne mais je vais essayer de trouver :lire:

Avatar du membre
EcgG
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 256
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:44
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mastectomie

Message par EcgG » 12 sept. 2021 21:33

Salut !
Pour info lors de mon rdv pré op il m'a dit qu'il retaillait pour faire des aréoles d'environ 2 Cm de diamètre. J'imagine qu'il adapte selon les personnes aussi !

itsraphman
Gravier
Gravier
Messages : 10
Enregistré le : 25 févr. 2018 10:31
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Garçon
Pronoms : il

Re: Mastectomie

Message par itsraphman » 12 sept. 2021 21:39

EcgG a écrit :
12 sept. 2021 21:33
Salut !
Pour info lors de mon rdv pré op il m'a dit qu'il retaillait pour faire des aréoles d'environ 2 Cm de diamètre. J'imagine qu'il adapte selon les personnes aussi !
D’accord, merci ☺️

Répondre