Retouches areoles par dr. B à Lyon

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
lamiffes628
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2021 17:57
Situation : Trans
Pronoms : David

Retouches areoles par dr. B à Lyon

Message par lamiffes628 » 12 août 2021 18:02

Bonjour tout le monde, j ai été opéré en 2019 de la mammec par le Dr G à Paris . Technique en péri mais déçu de la taille des aréoles qui sont beaucoup trop grosse et pas du tout masculine à mon goût .

Suite à un rdv à l hôpital avec le Dr B sur Lyon ( rdv phallo ) j en ai profité pour lui montrer mon torse et il m’a dit que c était possible de faire une retouche pour les rendre plus masculine et plus petite , le tout sous anesthésie locale.

J aurai aimé savoir si quelque uns d entre vous a subi une intervention de ce genre . Qu en est il de la convalescence post op , le résultat est assez significatif ou cela reste minime …
Merci à tous d avance . Ma date d opération et pour septembre , je posterai donc des photos d avant et d après .

PDesespéré
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2021 16:53
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Retouches areoles par dr. B à Lyon

Message par PDesespéré » 21 août 2021 16:55

Coucou, tout d'abord bon courage pour ton opération !
Sais-tu combien cela coûte s'il te plaît ? Je suis intéressé

jeekermot
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2021 23:37
Localisation : Strasbourg
Situation : Trans
Genre : Un mec
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Retouches areoles par dr. B à Lyon

Message par jeekermot » 05 janv. 2022 14:51

Salut,
J’ai vu les posts d’Izua qui a dû faire plusieurs retouches par le Dr B à Lyon. Je ne suis pas sûr en revanche que vous parliez du même B comme il y en a 2 à Lyon. Son sujet date de 2019 il me semble.

Répondre