Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1018
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par L'OursonQueer » 16 juin 2021 18:49

Quel comportement de m*rde sérieux ! Je suis vraiment désolé pour toi @ciit, j'espère que tu trouveras un·e chirurgien·nes qui fait preuve de plus de respect avec ses patients.
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

Kef
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 504
Enregistré le : 13 janv. 2020 09:19
Localisation : RP
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par Kef » 16 juin 2021 19:41

C'est honteux la manière dont il t'a traité. Et je suis d'accord avec John. Si tu peux, viens voir le Dr R. à Paris. Il fait attention aux gens.

Prends soin de toi, surtout, et ne fais du sport que si tu en as vraiment envie. Personne n'a le droit de décider à ta place de ce que tu veux pour ton corps.

genderfucker
Caillou
Caillou
Messages : 53
Enregistré le : 29 mai 2019 14:21
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par genderfucker » 16 juin 2021 19:55

C'est complètement abusé et discriminatoire de sa part... :(

Je te souhaite de trouver un-e meilleur-e chirurgien-ne pour ta mammec'. Soutien à toi !

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par j3r3mix » 17 juin 2021 09:57

Certains pensent que la technique les dispense du côté humain ma parole !!! Vu comme il t'a mis mal, si tu peux aller voir ailleurs fais-le. D'autres ont indiqué le Dr R, effectivement je suis passé par lui moi aussi et c'est pas la même chanson. Courage

Avatar du membre
Phoenicia
Galet
Galet
Messages : 126
Enregistré le : 21 juil. 2018 11:17
Localisation : 43.700000, 7.250000
Situation : Trans
Genre : Agenre
Pronoms : Iel ou Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par Phoenicia » 17 juin 2021 16:58

La vache, je suis choqué de la violence et du manque de tact de ce type. Beaucoup de force à toi ! Et je rejoins les autres sur le docteur R. je l'ai vu pour un premier rendez-vous, ça s'est vraiment très bien passé. On a effectivement parlé de mon poids car j'ai un imc de 37 mais ce n'était pas du tout dans le jugement. Il m'a juste dis qu'il savait pas trop si les anesthésistes allaient laisser passer pour l'opération et c'est tout.
Je te souhaite que tout se passe bien ! <3
"From the moment they are born, everyone has the right to live.", Lloyd Irving.

Tael
Gravier
Gravier
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2021 22:23
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Masculin-NB
Pronoms : il-iel-lui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par Tael » 17 juin 2021 17:56

John a écrit : ↑
16 juin 2021 13:53
J'aurais envie de te dire de venir voir le dr R. à Paris si tu veux quelqu'un qui te juge pas, après jpeux comprendre que ça soit pas possible... Bon courage à toi, et t'as rien à te reprocher. Tu mérites de trouver un chirurgien qui te corresponde.
Je confirme que le Docteur R. à Paris est adorable, aucun jugement est une belle ouverture d'esprit.

En tout cas c'est terrible que certains chir aient un comportement pareil, bon courage à toi
en te souhaitant de trouver un chirurgien qui te convient !

Avatar du membre
Thymine7
Caillou
Caillou
Messages : 93
Enregistré le : 11 mars 2019 22:40
Localisation : Toulouse
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par Thymine7 » 17 juin 2021 22:05

Oh je suis désolé que tu ai du vivre ça ! Je me suis fait opérer par lui en fin d’année et tout c’était très bien passé pour moi, il avait l’air super ouvert pendant les rdv 😔

Comme a dit Wojtek, fais du sport pour toi pas pour ce qu’on peut te dire…
Bon courage à toi et je ne peux que te conseiller de voir d’autres chirurgiens, c’est important je pense d’avoir confiance en la personne qui nous opère…
Pas trop loin le Dr L de Toulouse était à 1400€ en parcours public avec entente préalable l’an dernier (si tu as l’ALD et un suivi psy/endoc il me semble aussi pour l'entente préalable, à vérifier), c’est dans des prix similaires à celui du Dr C, il n’est pas très loin non-plus et il a de très bons retour aussi (en parcours privé c’était 4050€ quand je l’ai vu).
-----------------------------------------------

Whovian :ange: Janto :rainbow:

Avatar du membre
ciit
Galet
Galet
Messages : 230
Enregistré le : 14 nov. 2016 15:27
Localisation : montauban
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Contact :

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par ciit » 18 juin 2021 23:57

Tael a écrit : ↑
17 juin 2021 17:56
John a écrit : ↑
16 juin 2021 13:53
J'aurais envie de te dire de venir voir le dr R. à Paris si tu veux quelqu'un qui te juge pas, après jpeux comprendre que ça soit pas possible... Bon courage à toi, et t'as rien à te reprocher. Tu mérites de trouver un chirurgien qui te corresponde.
Je confirme que le Docteur R. à Paris est adorable, aucun jugement est une belle ouverture d'esprit.

En tout cas c'est terrible que certains chir aient un comportement pareil, bon courage à toi
en te souhaitant de trouver un chirurgien qui te convient !

Merci à tous! Je vais absolument regarder les infos pour dr R.
Comme indiqué J’aimerais ne pas avoir de tétons, vous savez si il le fait?


Après je pense vraiment pas du tout reprendre rdv tout de suite….je vais me laisser digérer et je vais me remettre dans de bonne condition et Pourquoi pas prendre rdv pour cette hivers :)

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par Dag » 19 juin 2021 01:41

ciit a écrit : ↑
18 juin 2021 23:57
Merci à tous! Je vais absolument regarder les infos pour dr R.
Comme indiqué J’aimerais ne pas avoir de tétons, vous savez si il le fait?

Après je pense vraiment pas du tout reprendre rdv tout de suite….je vais me laisser digérer et je vais me remettre dans de bonne condition et Pourquoi pas prendre rdv pour cette hivers :)
Je n'ai jamais vu de résultats en ce sens, mais il fait partie des chirs susceptibles de répondre positivement à ta demande. Par exemple, il est ouvert sur le sujet de la non-binarité et il demande aux gens quelles sont leurs attentes (résultats androgynes...).

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1131
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par John » 19 juin 2021 09:20

Je confirme la réponse de Dag. Il fait ce que tu lui demandes même si c'est farfelu, il m'a montré des résultats "bizarres" de personnes avec des demandes très spécifiques ou inhabituelles.

Répondre