Péri Pr S Amiens 31 août sans T

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Avatar du membre
Alexou
Caillou
Caillou
Messages : 55
Enregistré le : 24 déc. 2019 15:39
Localisation : amiens
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Contact :

Péri Pr S Amiens 31 août sans T

Message par Alexou » 31 mai 2021 11:06

Bonjour !
Je sors de mon rendez-vous avec le Pr S et j'ai une nouvelle date d'opération : le 31 août.
J'avais vu le Dr R, qui m'avait proposé le 12 juillet mais après avoir appris que le Pr S acceptait les personnes non-hormonées, contrairement à ce qu'on m'avait dit, j'ai fait le choix de changer de chirurgien, vu que j'habite Amiens.
Il a dit que ce n'était pas classique et a semblé hésiter un peu, mais il a dit que ça ne le dérangeait pas et m'a juste posé des questions pour comprendre mieux mon positionnement.
Mes parents seront rassurés, je n'aurai pas besoin de trouver un logement et de galérer à faire des allers-retours.
Le Pr S m'a fait signer un devis de 1500 € de dépassements et me dit que normalement, la sécu ne pose pas de problème. (D'ailleurs, il m'a aussi dit que ses dépassements allaient passer à 2000 en septembre, pour ceux qui veulent aller le voir.) Je me prépare à allonger quand même, mais s'il le dit... Je croise les doigts !
Il m'a confirmé une péri. La date ne m'arrange pas trop, j'espérais pouvoir chercher activement du travail en septembre, mais c'est tellement plus pratique que je ne vais pas trop chercher. Je me dis qu'au moins, j'éviterai la chaleur de l'été !
Je suis impatient, j'espère que tout se passera bien 😁
Je vide mon sac en dessin sur instagram @danslesyeuxdemeduse
C'est pas toujours très bien dessiné mais ça soulage!

Avatar du membre
Alexou
Caillou
Caillou
Messages : 55
Enregistré le : 24 déc. 2019 15:39
Localisation : amiens
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Contact :

Re: Péri Pr S Amiens 31 août sans T

Message par Alexou » 28 juil. 2021 10:29

Rendez-vous pré-anesthésie aujourd'hui au CHU sud d'Amiens.
Accueil très agréable, on m'a fait un ECG d'abord. Le Dr M. m'a reçu et a posé toutes les questions nécessaires. Elle a demandé si c'était dans le cadre d'une transidentité, suite à quoi elle m'a genré correctement. J'ai demandé s'il y avait besoin d'épiler la zone, elle me dit que non. Test pcr obligatoire juste avant, à jeun à minuit et hop !
Ensuite j'ai eu le droit à la prise de sang complète.
J'ai une très bonne impression de l'anesthésiste, elle est agréable, prudente et soucieuse des détails.
Je n'ai rien payé, mais c'est peut être parce que je suis à la complémentaire solidaire.
Encore un mois !
Je vide mon sac en dessin sur instagram @danslesyeuxdemeduse
C'est pas toujours très bien dessiné mais ça soulage!

Bookman
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2020 21:57
Localisation : Lyon
Situation : En questionnement
Pronoms : Elle

Re: Péri Pr S Amiens 31 août sans T

Message par Bookman » 07 août 2021 13:13

Hey, félicitations pour ton opération,
J'ai une question du coup par rapport à S. il ne demande aucun justificatif ? J'avais hésité avec lui et R. également mais étant non binaire, je n'envisage pas de prise de T, ni suivi psy etc.
Je veux juste une mammec.

Bon courage pour la suite ;)

Avatar du membre
Alexou
Caillou
Caillou
Messages : 55
Enregistré le : 24 déc. 2019 15:39
Localisation : amiens
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Contact :

Re: Péri Pr S Amiens 31 août sans T

Message par Alexou » 24 août 2021 11:23

Salut, désolé j'ai pas du tout regardé le forum depuis mon post 😅
Il n'a rien demandé non ! Il a semblé un peu étonné quand j'ai dit que je ne voulais pas de T mais ça ne pose pas de problème. Ses tarifs ont augmenté par contre si tu passes en privé, c'est 2000.
Je vide mon sac en dessin sur instagram @danslesyeuxdemeduse
C'est pas toujours très bien dessiné mais ça soulage!

blinko
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2020 13:09
Localisation : Amiens
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Péri Pr S Amiens 31 août sans T

Message par blinko » 02 sept. 2021 10:58

Salut,
Je suis aussi passé en Péri le 31 août avec ce chirurgien donc si ça te dérange pas on peut échanger ensemble ? J'aimerai bien suivre l'évolution de ça avec quelqu'un qui a le même chir que moi et ça tombe bien qu'on soit passé à la même date :)

Lutftm
Gravier
Gravier
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2021 21:57
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Péri Pr S Amiens 31 août sans T

Message par Lutftm » 29 oct. 2021 16:04

Je me suis fais opéré par S a Amiens il ya 8 jours. Au top . Je ne regrette pas . Un très bon chirurgien !

Répondre