Double avec ALD

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
gaelbretelle
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2021 18:53
Situation : Trans
Pronoms : il

Double avec ALD

Message par gaelbretelle » 04 mai 2021 18:57

Bonjour,

Je cherche un chirurgien en France (le must ce serait à Paris), accessible avec juste train (pas de voiture donc il faut dans une ville accessible en train), qui fait des mammecs doubles, et surtout avec qui une ALD FTM suffirait (sans besoin d'entente prealable avec 2ans de suivi), et qui n'aurait pas de frais en plus (ou le moins possible) ?

Merci beaucoup :)

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1131
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Double avec ALD

Message par John » 05 mai 2021 06:37

Tu devrais demander aux modos je pense. Cela dit dans le privé, sur Paris, sans dépassements d'honoraires... Ça me semble un peu surréaliste.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Double avec ALD

Message par couss » 05 mai 2021 09:55

L'ald ne prend pas en charge les dépassements d'honoraires des mammec et normalement un chir n'a pas à te demander une entente préalable. Je te conseille donc davantage de regarder les chir ne demandant pas cette entente. Je me suis fait opérer à Montauban avec le Dr C et il ne la demande pas. Il n'est pas le seul. Que tu aies l'ald ou pas, ne change rien.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre