Demande d'informations Dr R. Cesson-Sévigné

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Dagan
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Demande d'informations Dr R. Cesson-Sévigné

Message par Dagan » 18 avr. 2021 15:13

Bonjour tout le monde!

Actuellement en pleine recherche d'un chirurgien pour ma mammec, je voulais savoir si certains d'entre vous aviez déjà eu affaire au docteur R. à Cesson-Sévigné ou bien si vous aviez des informations à son sujet.
Je n'ai retrouvé pour l'instant sur le forum que le témoignage de Valentinlebg la concernant et les autres témoignages sur Cesson-Sévigné concerne le docteur D. qui n'opère plus les ftm d'après ce que j'ai compris.
Habitant actuellement en Ille-et-Vilaine, je dois avouer que l'emplacement du dr R. m'intéresse pas mal, mais je voudrais savoir si le contact avec elle ainsi que l'opération et le suivi post-op se passent bien.

En vous remerciant tous par avance,

Bonne journée

BreizhTea
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : non-binaire
Pronoms : iel_ellui
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Demande d'informations Dr R. Cesson-Sévigné

Message par BreizhTea » 06 mai 2021 15:00

Bonjour,

J'ai eu un premier contact avec elle. Pour le moment ça se passe bien, si on fait l'exception qu'elle m'a demandé deux certificats médicaux d'autorisation de la chirurgie (une du médecin qui s'occupe de mes hormones, une de ma psychiatre). Je trouve ça un poil ironique vu le type d'activité principal qu'elle a, mais enfin. Pour le reste, je l'ai trouvée pro.

J'espère que ça aide !
Allez viens faire des galettes bretonnes, allez allez allez !

Répondre