Gonflement après mammec

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Edendnz
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2021 14:07
Localisation : Montpellier
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Gonflement après mammec

Message par Edendnz » 10 mars 2021 14:12

Bonjour je vous écris aujourd'hui car je me suis fait opérer il y a une semaine aujourd'hui et je ressens un gonflement du côté droit cela me fait stressée j'aurai aimé savoir si je dois m'inquiéter où pas.
J'ai un rendez vous post opératoire dans 2 semaine sachant que mon chirurgien et a bordeaux et moi à Montpellier je ne peux pas me déplacer à l'hôpital pour leurs montré.
Peut être que je stress pour rien est que c'est normal mais j'aurai aimé avoir des réponses des personnes qui ont déjà eu une mammec.

Merci 😊😊😊

enguerran
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 255
Enregistré le : 03 mai 2018 19:15
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Gonflement après mammec

Message par enguerran » 10 mars 2021 14:54

souvent c'est juste un trop plein de liquides (lymphe , un peu de sang), ca peut être un peu gênant mais tu peux rester avec jusqu'à ton rdv post op où ce sera ponctionné (si c'est ca).
tu peut peut être envoyer une photo a ton chir en lui décrivant tes sensations (douloureux ou pas en appuyant dessus, dur ou souple) pour qu'il te dise si ya lieu de t'inquiéter.
bonne recup'

Edendnz
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2021 14:07
Localisation : Montpellier
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Gonflement après mammec

Message par Edendnz » 10 mars 2021 15:11

Merci pour ta réponse je vais lui envoyer les photos par mail demain quand mon infirmière viens changer mes pansements. Je posterais un message pour tenir au courant. Merci de cet réponse rapide 🙌

Avatar du membre
L0wn
Gravier
Gravier
Messages : 31
Enregistré le : 16 mars 2018 21:54
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il

Re: Gonflement après mammec

Message par L0wn » 20 mars 2021 20:20

J'espère effectivement que ce n'est que de la lymphe ou du sang. Dans mon cas, ça a été des résidus glandulaires et de graisses en plus d'adhérences... :/
Si tu as été opéré par le Dr W. à Bordeaux, j'ai eu le même. Et je suis repassé sur le billard hier mais pas avec lui.

Tu as eu des réponses du docteur ?
Courage à toi.

Répondre