Prise de RDV Dr.B Lyon

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Ukn80
Galet
Galet
Messages : 153
Enregistré le : 25 oct. 2019 21:34
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Prise de RDV Dr.B Lyon

Message par Ukn80 » 16 févr. 2021 10:31

Bonjour ! Voilà je suis prêt pour faire ma mammec et après multiples réflexions/recherches j'ai choisi le chir que je veux ! :)
Je veux prendre rendez-vous avec le Dr.B de Lyon mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (ça peut paraître bête je sais...)
Il y a un numéro de téléphone sur internet, est-ce bien celui-ci qu'il faut appeler ?
Je suis un grand stressé des appels téléphoniques. Une fois au tel, je ne sais pas trop quoi dire, est ce que j'ai juste à demander un rdv pour une mammectomie ? Ou je dois préciser d'autres choses ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1023
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Prise de RDV Dr.B Lyon

Message par L'OursonQueer » 16 févr. 2021 12:01

Salut @leo2112 !

Oui la prise de rendez-vous se fait par téléphone (je crois pas que B. soit sur Doctolib). Pour le numéro de téléphone présent sur Google quand tu tapes son nom, c'est bien le bon (sauf s'il l'a changé entre temps mais j'crois pas).

Oui, tu peux juste dire que tu souhaites prendre un rendez-vous avec B. pour une mastectomie. La secrétaire est habituée et te posera ensuite des questions pour préparer ton dossier et te donner une date de rendez-vous.
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

Ukn80
Galet
Galet
Messages : 153
Enregistré le : 25 oct. 2019 21:34
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prise de RDV Dr.B Lyon

Message par Ukn80 » 16 févr. 2021 14:00

Merci pour ta réponse @L'OursonQueer !

Répondre