Mammec très grosse poitrine

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Thib.momtodad
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2019 14:08
Localisation : Saint lo
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Mammec très grosse poitrine

Message par Thib.momtodad » 11 févr. 2021 20:40

Bonjour à tous 😁 moi c'est Thibault 31 ans hormone depuis le 2 juin 2020 je viens de recevoir ma confirmation de prise e' chargé ALD donc je commence à rechercher activement des témoignages et des noms de chir qui massacrent pas les grosse poitrine.. Je veux absolument éviter le torse de travers, le téton décalé ou des grosses ballafres etc..
De préférence prêt de Rennes ce serait vraiment le top mais si pas le cas je peux me déplacer sans soucis.. Je suis du coup aussi preneur de témoignages de comment vous avez gérer l'hospitalisation combien de temps prévoir et comment on peut s organiser pour que ma compagne reste avec moi ou puisse être logée pas loin de l'hôpital..
Merci à tiut ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne 😁😁

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1021
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Mammec très grosse poitrine

Message par L'OursonQueer » 11 févr. 2021 21:10

Salut @Thib.momtodad !

Je te conseille de jeter un coup d'œil à la section témoignages pour voir quel type de résultat de mastectomie te plait le plus. Tu auras aussi une idée de comment se déroule une hospitalisation, la prise en charge, si tu peux être accompagné, etc.

Je me permets juste de rebondir sur le fait que tu veux "éviter absolument les grosses balafres" : malheureusement pour toi, en cas de très grosse poitrine il faudra t'attendre à avoir une double incision et non une péri. (Après certain·es chirurgien·nes font des cicatrices très fines et les positionnent de manière à ce qu'elles soient adaptées à ta morphologie et donc potentiellement moins visibles avec le temps ! ^^)
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

Thib.momtodad
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2019 14:08
Localisation : Saint lo
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Mammec très grosse poitrine

Message par Thib.momtodad » 11 févr. 2021 21:21

Oui oui ça je sais bien t'en fais pas j espère pas non plus des miracles mais n'ayant eut que des témoignages et retours négatifs je flippe un peu.. Merci du conseil je vais aller jeter un œil

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mammec très grosse poitrine

Message par Dag » 11 févr. 2021 23:04

Thib.momtodad a écrit :
11 févr. 2021 20:40
je viens de recevoir ma confirmation de prise e' chargé ALD donc je commence à rechercher activement des témoignages et des noms de chir qui massacrent pas les grosse poitrine..
Je voudrais juste rebondir sur le lien ALD/mammec: si tu cherches à passer dans le secteur privé, ton ALD ne prendra pas en charge les dépassements d'honoraire (fréquents) des chirs. Il y a des souvent des informations sur les montants dans les témoignages photos, ça pourra t'aider à situer, ça peut être un critère important.

LukaHagen
Gravier
Gravier
Messages : 21
Enregistré le : 25 déc. 2020 22:28
Localisation : Metz
Situation : Trans
Genre : Demi boy
Pronoms : Il
Contact :

Re: Mammec très grosse poitrine

Message par LukaHagen » 17 févr. 2021 20:35

Salut j'ai été opéré par le Dr R à Paris il y a deux semaines. Je faisais minimum du 95D (je ne me souviens plus vraiment).
J'ai publié mon expérience depuis le premier rdv avec du avant après si ça peut t'aider 😊

Répondre