Mammectomie Dr. R sans hormone

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
LukaHagen
Gravier
Gravier
Messages : 21
Enregistré le : 25 déc. 2020 22:28
Localisation : Metz
Situation : Trans
Genre : Demi boy
Pronoms : Il
Contact :

Re: Mammectomie Dr. R sans hormone

Message par LukaHagen » 13 févr. 2021 17:02

Salut j'ai été opéré par lui le 1er février. J'ai mis un témoignage avec photos avant après si besoin.
Il est totalement ouvert à la non binarité. Il opère aussi sans hormones.
J'étais à 3 mois sous T quand je l'ai vu la première fois.
J'ai payé 3300e de dépassements d honoraires. Sans les rdv, le prix de la chambre et médocs boléro.

Il est vraiment sympa et arrangeant, et bodyfriendly 😊

Noel75
Gravier
Gravier
Messages : 28
Enregistré le : 06 août 2020 17:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Mammectomie Dr. R sans hormone

Message par Noel75 » 18 févr. 2021 18:05

Oooooh merci, ça va m'aider! Je suis hyper rassuré maintenant :D

Pour les remboursements, merci du lien je vais checker de suite :)

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1132
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Mammectomie Dr. R sans hormone

Message par John » 18 févr. 2021 19:06

J'ai pris un rdv "d'information transgenre" avec lui pour juillet (je veux me laisser le temps de réfléchir)
Combien de temps après le premier rdv y a-t-il d'attente avant une date d'opération, d'habitude ? L'idée serait de peut être me faire opérer en janvier-fevrier

Avatar du membre
Max_Moonlight
Caillou
Caillou
Messages : 75
Enregistré le : 08 févr. 2021 16:33
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : agenre
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Mammectomie Dr. R sans hormone

Message par Max_Moonlight » 19 févr. 2021 16:54

Spikie a écrit : ↑
27 janv. 2021 11:52

Pour finir au niveau du prix, ça reste assez cher ; quand je suis passé c'était environ 3000€ si tu avais le remboursement de la sécu, 4500€ sans (tout compris, chirurgien, anesthésie, clinique). Il est possible que ça a augmenté depuis, mais pareil il te dira tout ça au premier rendez-vous !
En effet ça a augmenté. Mais de ce que j'ai compris, ce ne sont pas les dépassements d'honoraires du chir et de l'anesthésiste qui ont augmenté (toujours 3000 et 500). Ce sont les frais de la clinique qui ont augmenté : bloc opératoire + chambre.
Maintenant la totale s'élève à 5200 environ quand on reste 2 nuits. 3500 si on est remboursé par la sécu. :?

Cette évolution m'a surpris vu que tu t'étais fait opéré il n'y a pas longtemps, mais avec le covid, tout ça, on est sûrs de rien maintenant :mrgreen:

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mammectomie Dr. R sans hormone

Message par Dag » 19 févr. 2021 18:11

John a écrit : ↑
18 févr. 2021 19:06
J'ai pris un rdv "d'information transgenre" avec lui pour juillet (je veux me laisser le temps de réfléchir)
Combien de temps après le premier rdv y a-t-il d'attente avant une date d'opération, d'habitude ? L'idée serait de peut être me faire opérer en janvier-fevrier
Il peut proposer des délais assez courts si on est prêt, donc là, en t'y prenant 6 mois à l'avance, tu ne devrais pas avoir de soucis à avoir une date en janvier/février.

Noel75
Gravier
Gravier
Messages : 28
Enregistré le : 06 août 2020 17:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Mammectomie Dr. R sans hormone

Message par Noel75 » 21 févr. 2021 15:19

Max_Moonlight a écrit : ↑
19 févr. 2021 16:54
Spikie a écrit : ↑
27 janv. 2021 11:52

Pour finir au niveau du prix, ça reste assez cher ; quand je suis passé c'était environ 3000€ si tu avais le remboursement de la sécu, 4500€ sans (tout compris, chirurgien, anesthésie, clinique). Il est possible que ça a augmenté depuis, mais pareil il te dira tout ça au premier rendez-vous !
En effet ça a augmenté. Mais de ce que j'ai compris, ce ne sont pas les dépassements d'honoraires du chir et de l'anesthésiste qui ont augmenté (toujours 3000 et 500). Ce sont les frais de la clinique qui ont augmenté : bloc opératoire + chambre.
Maintenant la totale s'élève à 5200 environ quand on reste 2 nuits. 3500 si on est remboursé par la sécu. :?

Cette évolution m'a surpris vu que tu t'étais fait opéré il n'y a pas longtemps, mais avec le covid, tout ça, on est sûrs de rien maintenant :mrgreen:
D'aaaaaccord! Ah oui, c'est une information à prendre en compte :?

Noel75
Gravier
Gravier
Messages : 28
Enregistré le : 06 août 2020 17:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Mammectomie Dr. R sans hormone

Message par Noel75 » 21 févr. 2021 15:22

Dag a écrit : ↑
19 févr. 2021 18:11
John a écrit : ↑
18 févr. 2021 19:06
J'ai pris un rdv "d'information transgenre" avec lui pour juillet (je veux me laisser le temps de réfléchir)
Combien de temps après le premier rdv y a-t-il d'attente avant une date d'opération, d'habitude ? L'idée serait de peut être me faire opérer en janvier-fevrier
Il peut proposer des délais assez courts si on est prêt, donc là, en t'y prenant 6 mois à l'avance, tu ne devrais pas avoir de soucis à avoir une date en janvier/février.
Ouf... Perso, je compte me faire opérer en juillet/août de cette année et j'ai rendez-vous milieu avril. Je pense que ça devrait être bon du coup.

Je posterai quand même ici pour débrifer le prix estimé + le temps d'attente, au cas où ça aurait pu changer ;)

Répondre