Doutes pré top surgery?

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
enguerran
Galet
Galet
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Doutes pré top surgery?

Message par enguerran » 13 janv. 2021 16:20

a propos des réductions mammaires , je pense qu'il doit y avoir + de risques du type cicatrice qui s'élargit, point qui saute, parce que il reste quand même un poids qui pèse sur la peau (je connais quelqu'un qui l'a fait, c'était lourd comme convalescence) .
au fait si c'est sur un petit volume yaura zéro prise en charge sécu, sauf si le chir propose de faire une fausse déclaration et de dire qu'il a fait une mamec complète dans le cadre d'une transition médicale. déjà pour trouver un chir qui ferait une réduction de cette taille sans qu'il se moque ou autre réponse désagréable, bonne chance.
j'espère que vous trouverez chacun des réponses a vos doutes.

Armand38
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Doutes pré top surgery?

Message par Armand38 » 17 janv. 2021 21:11

Merci pour ces explications. Au moins c'est clair.
@Maxime : je fais actuellement un petit bonnet b. En fait B. de lyon m'avait dit qu'une péri était faisable si je m'y étais pris il y a 20 ans... et pui j'en ai 40 maintenant. Bref il a peur que la peau ne soit plus assez élastique pour donner un résultat satisfaisant.Et le sport n'a rien arrangé contrairement à ce qu'on pourrait penser. J'ai des pectoraux avec un bout de glande en dessous, le tout très écarté à cause des pecs. Ça ne ressemble déjà plus à une poitrine depuis longtemps. Si je ne binde pas de face on ne voit rien mais sur les côtés en dessous il y a la glande qui tombe🤣🤣🤣

Répondre