Recherche de chir

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Avatar du membre
Blahaj
Gravier
Gravier
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2020 18:32
Localisation : Bretagne
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Recherche de chir

Message par Blahaj » 25 sept. 2020 19:58

Salut, je cherche quel pourrait être le chir le plus adapté pour moi.
Je n'ai pas de suivi psy, je suis hormoné depuis un peu plus d'un an, je n'ai pas un gros bonnet (max b), je suis de corpulence normale je dirais. Je n'ai pas la possibilité d'aller jusqu'a 5000 de dépassements d'honoraires (comme j'en ai deja entendu parlé). J'ai l'ald et je sais où je pourrais avoir une attestation pour la mammec. Je cherche juste des chir, qui dans mes conditions ne serait pas hors de prix (passer par le public ne me derangerait pas tant qu'il n'y a pas non plus 9-10 mois d'attente).

merci !

En ligne
Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1018
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Recherche de chir

Message par L'OursonQueer » 25 sept. 2020 20:19

Salut @Alfiñ !
Alfiñ a écrit : ↑
25 sept. 2020 19:58
Salut, je cherche quel pourrait être le chir le plus adapté pour moi.
Je n'ai pas de suivi psy, je suis hormoné depuis un peu plus d'un an, je n'ai pas un gros bonnet (max b), je suis de corpulence normale je dirais. Je n'ai pas la possibilité d'aller jusqu'a 5000 de dépassements d'honoraires (comme j'en ai deja entendu parlé). J'ai l'ald et je sais où je pourrais avoir une attestation pour la mammec. Je cherche juste des chir, qui dans mes conditions ne serait pas hors de prix (passer par le public ne me dérangerait pas tant qu'il n'y a pas non plus 9-10 mois d'attente).
merci !
Je te conseille de regarder les différents témoignages de mammec' présents sur le forum pour voir ce qui pourrait te correspondre. Dans l'immédiat c'est compliqué de te conseiller étant donné que les goûts concernant l'aspect d'une mastectomie et l'appréciation d'un·e chirurgien·ne varient énormément d'une personne à l'autre. Si tu voies un résultat qui te plait, tu peux demander en message privé à un des modos le nom de la personne qui opère. ;)
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

Répondre