Recherche d infos Dr B. St Louis Paris

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Gaelwild
Galet
Galet
Messages : 124
Enregistré le : 14 oct. 2018 22:54
Localisation : Creuse
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Recherche d infos Dr B. St Louis Paris

Message par Gaelwild » 30 juil. 2019 23:49

Hello,
Je viens de voir un temoignage sur un groupe Facebook concernant le Dr B. operant a l Hopital St Louis - Paris. Apparemment il prend avec ou sans ALD et ne fait surtout rien payer en supplement si ALD. De plus le delai est de 2 mois max entre le 1er RDV et l ope.
Le resultat a l air tres bien.
Ca change beaucoup de choses pour moi dans le sens ou il faut passer par 2 ans de psy avec le Dr R. sur Paris ou... payer. Je m etais donc resolu a payer mais je vais mettre des annees a rembourser...
Par consequent je cherche d autres temoignages de personnes etant passe par le Dr B. :D

Kaii
Gravier
Gravier
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2018 15:27
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Recherche d infos Dr B. St Louis Paris

Message par Kaii » 02 août 2019 00:21

Je l’ai vu debut juillet, je n’est pas l’ALD et il m’a confirmer que tt est pris en charge. Je n’est pas encore de date fixer j’attends que la secrétaire me rappelle mais on avait convenu pour une date fin decembre début janvier. Si tu veut plus d’infos n’hésite pas, je pense que je vais pas tarder à créer un post la dessus

Gaelwild
Galet
Galet
Messages : 124
Enregistré le : 14 oct. 2018 22:54
Localisation : Creuse
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Recherche d infos Dr B. St Louis Paris

Message par Gaelwild » 02 août 2019 08:08

Salut. Merci pour ta reponse !
Je vais surveiller l arrivee de ton post :)
J ai fouille un peu entre temps. Sur Google, il a pas mal d avis negatifs detailles, tandis que les positifs ne le sont pas (avis de complaisance ?...). Ca m inquiete un peu.
J ai trouve un temoignage sur ce forum disant qu il ne montre pas de resultat...

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Recherche d infos Dr B. St Louis Paris

Message par PauSG » 02 août 2019 10:30

Comme d'habitude, je ne saurais que trop vous conseiller de demander à voir de nombreux résultats, et de vous inquiéter si le chir ne vous en montre pas.
Cette équipe fraîchement formée à Saint Louis est principalement composée de chir qui n'ont pas d'expérience avec les personnes trans. Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas compétents, mais soyez vigilants et demandez leur bien ou et avec qui ils se sont formés à ces opérations.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Kaii
Gravier
Gravier
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2018 15:27
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Recherche d infos Dr B. St Louis Paris

Message par Kaii » 09 août 2019 14:09

Effectivement B. ne montre pas de résultat car il ne veut pas qu'on nous reconnaisse sur les photos ou que l'on compare nos résultat à ceux que l'ont à vu. En cherchant sur un grp Facebook et sur twitter j'ai réussi à voir quelques résultat.
Oui l'équipe est récente mais elle est assez ouverte d'esprit et me semble compétente , d'ailleurs B. pratique même la phalloplastie.

Répondre