Rdv dr C. Montauban

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Élie
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 23 juin 2019 09:36
Localisation : Toulouse
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Rdv dr C. Montauban

Message par Élie » 09 juil. 2019 23:16

Bonjour,

J'ai aujourd'hui pris rendez vous avec le dr C. en vue de la mamectomie.
Après avoir vu des témoignages je pensais que cela allait se faire rapidement mais il n'est disponible qu'en septembre pour le 1er rendez vous.
Je voudrais savoir si c'est possible de fixer une date de l'opération par téléphone avant d'avoir le premier rendez vous? Combien de temps avez-vous attendu entre le 1er rendez vous et l'opération?

Merci d'avance

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Rdv dr C. Montauban

Message par couss » 10 juil. 2019 01:07

Je doute fortement que tu puisses obtenir une date d'opération avant un premier rdv. Je l'ai rencontré en février et j'ai eu une date pour juin à ma demande, je ne sais pas s'il pouvait plus tôt. Tu peux aussi lui demander en appelant, sinon il y a une rubrique sur son site pour lui poser une question. Il ne te répondra peut être pas tout de suite, il est en vacances actuellement.
Septembre, ça me parait peu pour obtenir un rdv avec un chirurgien esthétique, surtout en période de vacances. Je peux comprendre que ça te paraisse long mais je trouve ça peu comparé aux autres chir c'est rapide comme délais.
En tout cas, je te recommande le dr C et son équipe, j'ai été opéré il y a 3 semaines et je suis très content autant du résultat que de l'hospitalisation et du suivi.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre