Mammectomie sans T

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Ethan cazuc
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2019 16:50
Localisation : Le havre
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par Ethan cazuc » 19 oct. 2019 11:54

Je Désolé je suis nouveau sur se site je voudrais savoir comment ont fait pour envoyer un MP aux modérateurs du forum ?

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par Dag » 19 oct. 2019 14:42

Tu peux cliquer sur le nom d'un modo. Après, il y a un lien "envoyer un message privé" sur la page, dans la catégorie MP.

Elidjah93
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2020 16:25
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par Elidjah93 » 29 avr. 2020 21:11

Bonjour /Bonsoir sa serait possible d’avoir le mail/contact d’un chirurgien qui pratique la mamec sans hormones ? merci d’avance

Max804
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1127
Enregistré le : 22 sept. 2018 16:36
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par Max804 » 29 avr. 2020 21:54

Et sinon tu peux lire les témoignages qui en parlent et demander les coordonnées des chir en MP aux modos ;)

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par couss » 30 avr. 2020 10:53

Elidjah93 a écrit : ↑
29 avr. 2020 21:11
Bonjour /Bonsoir sa serait possible d’avoir le mail/contact d’un chirurgien qui pratique la mamec sans hormones ? merci d’avance
Lis la page 1 de la conversation, tu as déjà plusieurs noms de chir. Ils ne sont pas très nombreux.
Tu peux aussi regarder dans la sessions chirurgie du torse => témoignage photo. Tu choisis un chir qui n'exige pas d'hormones et tu regardes si les résultats te plaisent. Ensuite tu envoies un mp à un modo pour avoir le nom complet.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

MadDam
Galet
Galet
Messages : 108
Enregistré le : 06 avr. 2021 16:40
Localisation : Montpellier/Vald'Oise
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par MadDam » 12 avr. 2021 18:47

Pinx a écrit : ↑
26 juil. 2019 15:09

Vu la proximité géographique d'ile de france , je creuse un peu les recherches de ce côté-là (sans laisser tomber l'idée des autres régions): du coup avez- vous entendu parler si le Dr C de Pontoise accepte d'opérer sans prise de Testo?..
Bonjour !
Il y a un chir à Pontoise qui fait des mammec ? Je n'en avais pas entendu parler... As-tu un retour d'expérience avec ? Ou quelqu'un d'autre ?
Géographiquement ça m'intéresse beaucoup.

Merci pour votre aide !!

Guy
Caillou
Caillou
Messages : 73
Enregistré le : 08 juin 2018 14:46
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Garçon
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par Guy » 13 avr. 2021 13:26

MadDam a écrit : ↑
12 avr. 2021 18:47
Pinx a écrit : ↑
26 juil. 2019 15:09

Vu la proximité géographique d'ile de france , je creuse un peu les recherches de ce côté-là (sans laisser tomber l'idée des autres régions): du coup avez- vous entendu parler si le Dr C de Pontoise accepte d'opérer sans prise de Testo?..
Bonjour !
Il y a un chir à Pontoise qui fait des mammec ? Je n'en avais pas entendu parler... As-tu un retour d'expérience avec ? Ou quelqu'un d'autre ?
Géographiquement ça m'intéresse beaucoup.

Merci pour votre aide !!

Oui, le Dr C. à l’hôpital de Pontoise. Lui et son équipe est au top. J'ai été opéré par lui en public (il est accompagné d'interne chir. qui changent régulièrement). Il a fait un travail formidable, son suivi est impec, il est très à l'écoute. Il le fait aussi en privé, donc c'est lui qui opère et seul. En public, c'est lui et l'interne, je crois que c'est surtout l'interne d'après ce qu'il m'avait dit (avec pour guide Dr C., mais mon voisin de chambre m'a dit que c'était Dr C., seul. ) Et le résultat sur moi indique que ce sont les deux, l'interne d'un côté, le chirurgien de l'autre.

Par contre il a beaucoup de retard pour les rendez-vous, mais il est surchargé. C'est un chirurgien en or, que ça soit pour ses doigts ou que ça soit sa gentillesse.
J'ai eu des "complications", que j'ai pu un peu abordé ici dans le forum, donc je (re)précise que ce n'est pas de son fait mais en très grande partie du mien (et certainement de l'interne qui a mis beaucoup trop de fils).

Les cicatrices sont très belles, très fines, et il a respecté mes volontés et craintes, à savoir surtout ne pas avoir de bourrelets sur les côtés. C'est mission réussie :).

MadDam
Galet
Galet
Messages : 108
Enregistré le : 06 avr. 2021 16:40
Localisation : Montpellier/Vald'Oise
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par MadDam » 13 avr. 2021 15:13

Trop bien ! Merci pour les infos !
Par contre il veut qu'on soit sous T avant c'est ça ? Et il demande une lettre d'un.e psychiatre ?

Guy
Caillou
Caillou
Messages : 73
Enregistré le : 08 juin 2018 14:46
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Garçon
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par Guy » 13 avr. 2021 18:13

MadDam a écrit : ↑
13 avr. 2021 15:13
Trop bien ! Merci pour les infos !
Par contre il veut qu'on soit sous T avant c'est ça ? Et il demande une lettre d'un.e psychiatre ?
Je t'en prie ;).

Oui il y tient. 1 an de testo au minimum.
En revanche il ne m'a pas demandé de lettre de psychiatre.

Pour la testo, je lui ait montré une lettre de mon endocrinologue attestant du traitement, sans attendre de question de sa part.
En tout cas j'ai eu 2 mois d'attente environ pour le rendez-vous (au rendez-vous j'étais à pile 12 mois), et 8 mois d'attente pour l'opération (en public je rappel. Sinon c'est seulement 1 à deux mois d'attente en privé, normalement ^^).
Donc même si on est pas encore pile à un an ou que l'on a pas encore commencé, vaut mieux s'y prendre tôt et fixer une date d'opé qui soit dans les délai qu'il demande :).

MadDam
Galet
Galet
Messages : 108
Enregistré le : 06 avr. 2021 16:40
Localisation : Montpellier/Vald'Oise
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Mammectomie sans T

Message par MadDam » 29 sept. 2021 13:09

Merci pour ta réponse !
J'avoue que je n'ai pas du tout encore pris la décision de la T.. Donc je vais plutôt chercher des chir qui font sans ^^

Répondre