Se passer de l'opération?

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Avatar du membre
Edward342
Gravier
Gravier
Messages : 10
Enregistré le : 26 mars 2019 18:01
Localisation : Montpellier
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Se passer de l'opération?

Message par Edward342 » 26 mars 2019 18:49

Bonjour bonjour, je fais un post car je trouve peu d'information sur le sujet; Je suis hormoné depuis 6 mois et j'ai déjà perdu de la poitrine, la répartition des graisses se fait encore longtemps? Mais ce n'est pas le point principale de ce poste, je me demandais si certains d'entres vous qui ont ont peu de matière au niveau des pecs, en faisant du sport combiné aux effets de la testostérone, pouvait se passer de faire une opération? Je pense notamment à Ty Turner par exemple. Le seul avantage que je vois à l'opération, c'est pour me baigner et après pour mon confort personnel, mais les cicatrices même en péri sur certains résultats me refroidissent, ainsi que la perte de sensibilité.
J'ai notamment vu que la sub aréolaire n'était utilisée que pour enlever la graisse et non les glandes mammaires, sur les personnes sportives et hormonés ça n'a pas beaucoup d’intérêt au final?

Avatar du membre
Yaël14
Caillou
Caillou
Messages : 89
Enregistré le : 29 janv. 2017 19:13
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Se passer de l'opération?

Message par Yaël14 » 26 mars 2019 20:23

Salut, bon mes réponses risquent d'être un peu approximatives mais je vais essayer de répondre du mieux que je peux selon ce que je sais. Je suis pas encore hormoné donc sur ça je vais pas trop me prononcer, mais de manière générale le temps que chaque effet va prendre va dépendre de beaucoup de facteurs donc on peut jamais prévoir mais quelqu'un qui s'y connait mieux pourra sûrement te donner une idée. Ensuite comme tu l'as dis toi même, oui certains peuvent se passer d'opérations comme Ty Turner que t'as cité, mais je pense que son résultat est le meilleur qu'on puisse obtenir. D'ailleurs, avec une petite prise de gras ou perte de muscle ça passerait sûrement moins bien donc il faut aussi prendre ce facteur en compte. Pour la sub aréolaire, il me semble effectivement que les glandes mammaires ne sont pas retirées mais la sub est pour les très petites pointrines avec presque pas de glandes mammaires c'est pour ça. Ensuite, si t'arrives à obtenir et conserver un résultat qui te convient avec les hormones et le sport c'est à toi de voir ce que tu préfères. Mais je pense que les cas où le torse passe très bien sans opération restent rares car il faut vraiment avoir peu de glandes mammaires de base. Enfin bref j'espère que j'aurai pu t'aider un peu! Bonne soirée (y)

Répondre