Reprendre une mammectomie mal faite ?

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Avatar du membre
Eliott
Gravier
Gravier
Messages : 14
Enregistré le : 31 janv. 2018 17:33
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Reprendre une mammectomie mal faite ?

Message par Eliott » 25 févr. 2019 09:16

Bonjour à tous !

Je vous remercie beaucoup de vos retours ! Et je vous prie de m’excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j’ai beaucoup à faire en ce moment…

Les choses sur ce sujet n’ont, bien évidemment, pas évolué. De plus, entre-temps, je me suis fait lâcher par ma toubib sous prétexte qu’elle ne savait pas quoi faire de moi (PS : pas sur ce sujet précis, mais face aux problèmes de T), que mon cas était trop compliqué pour elle, alors elle m’a gentiment demandé d’aller voir ailleurs… (j’adore…). Bref, je dois tout reprendre à zéro avec la nouvelle doc, en espérant qu’elle ne me dira pas à son tour la même chose.

Face à vos réponses, je me permets ce retour (que les modo supprimeront s’ils ne le jugent pas correct au règlement, merci).

Plusieurs d’entre vous m’ont soumis le Dr C de Montauban… J’apprécie vos attentions… mais c’est précisément ce chirurgien qui m’a raté ! … Alors, bien sûr, je ne me permettrai pas de mal le juger sur l’ensemble de son travail, puisque je le répète, je n’ai jamais eu vent d’autre faute de sa part. Néanmoins, le résultat a été désastreux pour moi, et vous comprendrez bien que je ne risque pas d’y retourner…

Je vais tenter de voir avec ma nouvelle doc pour voir si elle peut m’aider à consulter sur ma région, et je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez. (Pour info, je n’ai vraiment pas un sou, ce qui limite mes déplacements en ce moment, du coup, je n’ai d’autre choix que de rester aux alentours du Puy de Dôme…).

Merci beaucoup de vos soutiens, ça fait du bien !

Avatar du membre
Oscar
Gravier
Gravier
Messages : 19
Enregistré le : 25 avr. 2018 14:08
Localisation : La Courneuve
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Reprendre une mammectomie mal faite ?

Message par Oscar » 25 févr. 2019 18:23

Voir peut être avec le dr B de Lyon qui est excellent en mastectomie et reprise de ratage.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Reprendre une mammectomie mal faite ?

Message par PauSG » 25 févr. 2019 18:27

Oscar, merci de ne pas écrire les noms des chirurgiens français en toutes lettres.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
Izua
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 300
Enregistré le : 28 avr. 2018 21:08
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Reprendre une mammectomie mal faite ?

Message par Izua » 25 févr. 2019 19:36

Elliott, je pense que le Dr B. de Lyon serait un très bon choix pour toi, en plus d'être très doué il n'est pas très loin du Puy de Dôme (il y a des bus pas chers Clermont-Lyon par exemple si besoin, ou des covoiturages).
Peut-être que tu peux faire une cagnotte/un pot commun pour t'aider à payer cette opération ?

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Reprendre une mammectomie mal faite ?

Message par couss » 25 févr. 2019 20:13

Je ne pensais que le dr C était comme ça, moi qui est programmé ma mammec avec lui ça me fait un peu flipper. Autant je sais que le résultat va beaucoup dépendre de chacun mais c'est le niveau du suivi post op que je suis inquiet...
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre