Page 1 sur 1

Peut on maximiser les chances d'avoir une péri ?

Posté : 13 nov. 2018 18:41
par Solaal
Bonjour à tous, je ne crois pas que le sujet ait déjà été abordé, alors je me permet de demander...
Je suis encore loin de l'opération du torse, mais j'y pense de plus en plus et un détail me titille. Vu ma taille de poitrine, je vais probablement devoir subir une double incision, mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir des cicatrices. Déjà parce que je cicatrise très mal, et de plus, j'ai vraiment peur de ça, suite à un traumatisme (lié à ma mauvaise cicatrisation justement). Bref, je ne veux vraiment pas de cicatrices... (chez les autres ça me dérange pas du tout, mais l'idée d'en avoir m'angoisse).
Du coup, je me demandais s'il y avait moyen de réduire naturellement son tour de poitrine pour remplir les critère d'une péri-aréolaire ? Par exemple faire beaucoup de sport et muscler les pectoraux ? Ou c'est foutu ?

Merci! :rainbow:

Re: Peut on maximiser les chances d'avoir une péri ?

Posté : 13 nov. 2018 19:08
par L'OursonQueer
Salut !
Ça va dépendre pas mal de ta taille de poitrine de base et de l'élasticité de ta peau. Si le volume est trop gros/large et que l'élasticité n'est pas là, ça va être mort pour une péri quoique tu fasses. Par contre si tu es à la limite (en taille) pour une péri, en faisant beaucoup de sport (muscu') ça pourra peut-être le faire. (Et je dis bien peut-être parce que ça dépend vraiment du corps de chacun.)

Re: Peut on maximiser les chances d'avoir une péri ?

Posté : 13 nov. 2018 23:36
par couss
La testo permet chez certains de diminuer la poitrine. Sinon il y a certains chirurgiens qui opèrent jusqu'à du C si jamais la peau convient (bonne élasticité notamment)

Re: Peut on maximiser les chances d'avoir une péri ?

Posté : 14 nov. 2018 09:01
par Solaal
Merci pour vos réponse ^^

Oursonqueer : Je me doutais que ce serait quelque chose d'aléatoire, mais au moins ça me donne une bonne raison d'aller au sport haha...

Couss : Très bien, je me renseignerais alors ! (et ce sera l'occasion pour moi de connaître enfin mon tour de poitrine)