Bonjour à vous !
Je suis pas l'état le plus optimal après un appel de se matin. Je présente ma situation : il y a bientot 4 ans, j'ai contacté la branche plastie du chu de Rennes pour prendre rdv avec Dr B., j'ai pu avoir un rdv avec Dr C. car la liste d'attente était bien moins longue. D'abord, j'ai du attendre d'etre un ans sous T. Puis le premier chir est parti et j'ai du attendre plusieurs mois d'avoir un rdv avec Dr B. Au rdv avec Dr B, Il me demande de perdre absolument 10 kilos à cause de son "calcul de risques". Finalement, je les ai enfin perdus et j'appel. Je savais que le Dr B etait partis dans le privé alors je demande un rdv pré opératoire avec son remplaçant. On me dit qu'iels sont desolées mais qu'iels ne ''font plus de transidentité''... J'ai attendus -presque- 4 ans et perdu 10 kilos alors que j'aurais pu chercher ailleurs et potentiellement l'avoir déjà fait. Je recherche désespérément mais dans ma ville c'est soit une clinique qui demande un changement d'état civil (plus de 2000), soit un chir qui veut absolument un suivis psy de plusieurs mois avec attestation (plus de 3000). Connaissez vous des chirs dans le nord est (idealement) qui prennes assez rapidement ? Je suis dessespéré.
/!\ FUYER LE CHU DE RENNES /!\
Merci de m'avoir lut,
Bonne soirée
MC