Je souhaite commencer la démarche pour une torsoplastie juste avant l'année qui arrive.
Tout d'abord, j'habite sur Paris et j'ai lu énormément de commentaires positifs sur le Dr R. Je crois savoir son nom complet, mais pourriez-vous me le confirmer en mp ? ( et potentiellement, si vous en avez d'autres qui ont beaucoup de témoignages sur Paris, me donner d'autres noms )
En admettant que c'est bien le Dr R. auquel je pense, j'ai regardé ses RDV sur doctolib.
Il y a des possibilités dans la semaine même qui suit ! Mais il est dit que le RDV est assuré par un assistant.
Le premier RDV pouvant être assuré par Dr R. lui-même est mi-janvier ( 2026 ). Je me demande donc si cela vaut la peine d'attendre. Comme c'est un tout premier RDV, est-ce que ca change grand chose que ce soit un assistant qui s'en occupe ? Ou, au contraire, est-ce beaucoup mieux de voir le chirurgien lui même afin qu'il estime correctement de ses capacités et de ses critères ?
Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête pour l'instant, mais si vous avez des conseils sur le début de cette démarche, je suis preneur. Pour info, je suis vraiment limité financièrement et je vais probablement devoir utiliser un bout de mon prêt etudiant.. donc je prends tout conseil financier.
Merci d'avance