Salut !
Maon partenaire est non-binaire et se renseigne dans l'idée de faire une mammec. Iel aimerait trouver des témoignages photos de personnes ayant fait une mammec sans retaille des tétons pour qu'iel puisse se rendre compte de ce que ça donne, et se faire son avis. Vous avez une idée d'où je peux trouver ça ? Je sais que tous les chirurgiens ne l'acceptent pas, mais à part ça, je ne sais pas comment chercher sans y passer des heures.
Témoignages mammec sans retaille des tétons
- L'OursonQueer
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : Masculin-Queer
- Pronoms : Il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- État civil : Oui
Re: Témoignages mammec sans retaille des tétons
J'sais plus s'il y a des témoignages de ce types sur le forum. A voir au niveau de la partie "témoignages" au cas où. Sinon, tu peux tenter le discord "Chirurgies trans". (J'crois que son accès passe d'abord par le discord de l'asso' Fransgenre par contre.) Possiblement qu'il y a des retours là -bas !? 
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI
- Herbert
- Gravier
- Genre : Non binaire
- Pronoms : iel
Oui, j'avais pensé au discord. Mais je voulais demander ici aussi au cas où.
-
- Pierre moussue
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
J'ai pas eu de retaille de mes tétons au cas où, mon témoignage est sur le forum. J'ai fait une double mastectomie avec greffe des tétons, retaille de mes aréoles mais pas des tétons.
-
- Pierre moussue
- Genre : Non Binaire
- Prénom : Oui
Salut
Tu peux aller voir mon témoignage avec le Dr. R. à paris, j'avais fait sans retaille aussi , après ça dépend aussi de comment c'était au depart, et pour ma part la forme a complètement changé post-op, ils sont devenus tout plats (je les appelle affectueusement mes pepperonipples)
Tu peux aller voir mon témoignage avec le Dr. R. à paris, j'avais fait sans retaille aussi , après ça dépend aussi de comment c'était au depart, et pour ma part la forme a complètement changé post-op, ils sont devenus tout plats (je les appelle affectueusement mes pepperonipples)
- Herbert
- Gravier
- Genre : Non binaire
Top, merci !
-
- Pierre moussue
- Pronoms : il
J'allais suggérer ça aussi, d'aller voir des photos post op de patients qui sont allés au cabinet du dr. R (donc il y a dr . R, mais aussi dr. Y, et dr V, je sais pas s'il y en a d'autres). Perso j'étais avec dr. Y et elle m'avait proposé si je voulais de choisir une taille plus ou moins grande pour mes areoles, donc à creuser de ce côté là peut être. Pour voir des photos post op il y a ce forum, je suggère aussi le groupe Facebook "ftm / nb francophones". J'imagine que Reddit doit aussi avoir des subs à creuser.