Salut salut,
Après un moment a chercher mon chir, un ami qui sort de sa mammectomie me conseille le Dr.B !
Il m'en dit beaucoup de bien, surtout sur l'équipe qui est réactive et aux petits soins en post opé. Pas de mégenrage ect bref la base mais on connait le corps médical.
Jusqu'ici je n'ai pas de problème avec le chir et les gens que j'ai rencontré.
Mais a part le témoignage de mon ami, je n'en trouve pas d'autre en ligne, c'est très frustrant alors j'appelle a l'aide ahah !!
Je viens d'avoir mon deuxième rendez vous, ma date est fixée pour dans 1 mois et demi (je passe dans le privé avec une partie remboursée par l'ALD)
Je trouve ses résultats satisfaisants, je vais faire une double incision. Mais j'ai toujours bien peur que les chirurgiens ne nous montrent que ce qui les arrangent.. Mon ami m'a montré ses résultats mais n'a pas vraiment respecté les indications post opé, donc je ne sais pas si c'est vraiment représentatif
Les avis sur BDDtrans ne recommandent pas ce chir, bref des avis mitigés mais je fais confiance a mon ami. J'ai l'impression aussi que le fait des passer en privé ou en public change considérablement la manière dont on est traité.
Voilà , je prend tous les retours si vous avez ! Parcours, photos, expériences avec l'équipe ect
N'hésitez pas a passer en MP aussi
Merci beaucoup
Autre Dr.B Lyon ? Retour d'expérience ?
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Pronoms : Il iel
- Wojtek
- Gentil Modo
- Genre : Mec trans
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
Re: Autre Dr.B Lyon ? Retour d'expérience ?
Salut,
Pourrais-tu m'écrire en MP le nom complet de ce chirurgien ? Histoire d'être sûr de savoir de qui on parle et voir si on a pas des témoignages.
Pourrais-tu m'écrire en MP le nom complet de ce chirurgien ? Histoire d'être sûr de savoir de qui on parle et voir si on a pas des témoignages.
-
- Gravier
- Pronoms : Il iel
C'est fait !
-
- Gravier
- Genre : Masculin
- Pronoms : il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Je me suis fait opérer par ce chir pour une retouche hier (mammec faite par une autre chir en 2020), même si c'est très frais, je reste à dispo