Je crois que j'en ai entendu parlé oui. En espérant que ça soit accepté ! Merci beaucoup pour ton aide !Micka17 a écrit : ↑07 août 2024 20:33Pas évident par certains endroits en France. En tout cas, tu peux avoir une entente préalable au transport de plus de 150km (je crois que c'est ça, je laisse quelqu'un rectifier si jamais je me suis trompé), qui te permettra une prise en charge.charlie._. a écrit : ↑07 août 2024 18:08Je me suis pas mal renseigné du côté de la BDD Trans. Le seul que j'ai vu c'est le dr R à Strasbourg (en remplacement du Dr BR qui étais au CHU), sauf que lui ne pratique pas la torsoplastie en public... (j'ai appellé sa secrétaire, très gentille au passage). Il avait l'air bien mais j'ai vraiment un petit budget... Le mieux était de regarder autour de chez moi mais je crois que je vais pas avoir le choix que de partir plus loin si je veux passer par le public... En tout cas merci beaucoup pour ton conseil je vais me renseigner !
Avis CHU Strasbourg et Nancy
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Prénom : Oui
Re: Avis CHU Strasbourg et Nancy
-
- Galet
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il iel
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Avis CHU Strasbourg et Nancy
Je t'en prie, accepté ça devrait ! Tu peux avoir :charlie._. a écrit : ↑22 août 2024 13:33Je crois que j'en ai entendu parlé oui. En espérant que ça soit accepté ! Merci beaucoup pour ton aide !Micka17 a écrit : ↑07 août 2024 20:33Pas évident par certains endroits en France. En tout cas, tu peux avoir une entente préalable au transport de plus de 150km (je crois que c'est ça, je laisse quelqu'un rectifier si jamais je me suis trompé), qui te permettra une prise en charge.charlie._. a écrit : ↑07 août 2024 18:08
Je me suis pas mal renseigné du côté de la BDD Trans. Le seul que j'ai vu c'est le dr R à Strasbourg (en remplacement du Dr BR qui étais au CHU), sauf que lui ne pratique pas la torsoplastie en public... (j'ai appellé sa secrétaire, très gentille au passage). Il avait l'air bien mais j'ai vraiment un petit budget... Le mieux était de regarder autour de chez moi mais je crois que je vais pas avoir le choix que de partir plus loin si je veux passer par le public... En tout cas merci beaucoup pour ton conseil je vais me renseigner !
Un recours, au besoin, en cas de refus.
Un conseil d'avocat gratuit pour connaître tes droits également.
Le soutien d'une association locale aussi.
L'aide juridictionnelle si vraiment ça va plus loin.
En espérant pour toi de ne pas aller jusque là ^^
Bien à toi,