Besoin de vos aides pour l'utilisation d'androgel

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Dxmen_r800
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Pronoms : Il
Hormoné : Oui

Besoin de vos aides pour l'utilisation d'androgel

Message par Dxmen_r800 » 04 janv. 2025 01:59

:oops: bonsoir la team

Je suis nouveau parmis vous ,

Je le permet de poster ici car je suis perdu concernant l'utilisation de gel car j'ai vu un post concernant l'utilisation sur les deux épaules pour avoir un bon résultat car moi je suis totalement perdu entre juste mètre 2 dose sur la peau et étalé car 10 minut minute après sa sèche et sa laisse une trace un peut blanc sur la peau mais quand j'étale une couche très fine sur m peau ça sèche bien sans soucis et je sais pas vraimét quelle façon à suivre merci de m'orienter svp

Dxmen_r800
Gravier
Gravier

Re: Besoin de vos aides pour l'utilisation d'androgel

Message par Dxmen_r800 » 04 janv. 2025 02:33

Merci

アレクサンドル
Gravier
Gravier
Genre : Masculin

Message par アレクサンドル » 04 janv. 2025 17:06

Bonjour Dxmen,

Quand j'étais sous Androgel, j'avais l'habitude d'étaler une dose sur chaque épaule. Le gel séchait en 3 minutes environ et pouvait effectivement laisser une trace blanche sur ma peau.

Mes taux ont été très bons la première année, puis ils se sont mis à chuter, je ne sais pas pourquoi. J'ai pensé que ma peau absorbait peut-être moins le produit parce que l'alcool contenu dans le gel avait fini par la fragiliser. Après avoir cherché des conseils sur internet, j'ai essayé de mettre de la crème hydratante et de changer de zone d'application, mais ça n'a pas donné de résultats. Mes taux ont fini par remonter comme par miracle au bout de quelques mois, indépendemment de mes diverses tentatives pour maximiser l'absorption. Finalement, j'ai décidé de switcher sur Testostérone Besins quand celle-ci est sortie, d'une part pour des raisons financières, d'autre part parce que j'en avais marre de voir mes taux faire le yoyo.

Tout ça pour dire qu'à mon avis il n'y a pas de règle absolue. Je t'invite à faire des tests. Ca va surtout dépendre de ton organisme et de sa manière de réagir.

Dxmen_r800
Gravier
Gravier

Message par Dxmen_r800 » 07 janv. 2025 16:04

Parfait je vous remercie pour votre réponse je vais suivre la manière détalé une dose sur chaque épaule et puis laisser sécher.
J'espère que sa marchera pour moi

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Message par John » 09 janv. 2025 19:49

J'ai lu une étude américaine sur l'utilisation de crème hydratante, qui concluait qu'appliquer de la crème hydratante 1h environ après l'androgel semblait aussi améliorer l'absorption.
Si les marques blanches te gênent, moi ce que je faisais c'est que j'appliquais avant de me coucher et comme ça le résidu partait le matin en me douchant. Cela dit je suis passé à l'androtardyl au bout de quelques mois car je trouvais les changements trop lents.

Dxmen_r800
Gravier
Gravier

Message par Dxmen_r800 » 13 janv. 2025 18:49

Merci John de votre réponse

De mon côté je suis sous androgel sa fait à peu près 20 jour et j'ai rien remarqué niveau changement sur libido à part que j'ai un sommeil mieux qu'avant je sais pas si c encore tot pour avoir un effet ou ma manière d'appliquer le gel est pas au top je sais pas merci

Répondre