Après un sous dosage long temps de retour à un taux "normal"

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
erwan-63
Galet
Galet
Messages : 141
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Après un sous dosage long temps de retour à un taux "normal"

Message par erwan-63 » 01 juil. 2023 16:34

Bonjour, voila en novembre 2021 à ma visite annuelle chez l'Ando mon taux de testo était à 14 au lieu de 10/12. Pourquoi, depuis quand ?? Je suis passé de 1 ampoule/4 semaines à0.8/4 semaines. 5/6 mois après l'Ando à trouvé que mon taux descendait pas assez je suis passé à 0.6/4 semaines. En 11/22 j'étais à un taux de 7 et quelques choses. J'ai demandé a remonter mais elle m'a laissé a 0.6. y a un peu plus d'un mois, et une fatigue pas possible, la barbe qui pousse 4à5 fois moins vite, ... et en plus quasi 10 kgs de pris mon taux de T étais à 6. Je suis donc "enfin" repassé a 0.8. en espérant que ça suffira. si c'est arrivé à d' autre combien de temps pour voir les effets du taux qui revient a la normal. j'en ai marre de me trainer et des kgs !!!! Merci de vos réponses
Pour info je n'ai plus d'hormones naturelle depuis 2020.

erwan-63
Galet
Galet
Messages : 141
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Après un sous dosage long temps de retour à un taux "normal"

Message par erwan-63 » 04 juil. 2023 21:48

Personne avec un problème de sous dosage

erwan-63
Galet
Galet
Messages : 141
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Après un sous dosage long temps de retour à un taux "normal"

Message par erwan-63 » 13 juil. 2023 16:58

C'EST SUPER RASSURANT, L'AIDE QUE J'AI PU AVOIR DE LA COMMU. JE VAIS DONC RESTER AVEC MES QUESTIONS, MES ANGOISSES DE METTRE TRES LONGTEMPS A REVENIR A MON "ETAT NORMAL"

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1955
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Après un sous dosage long temps de retour à un taux "normal"

Message par Dag » 13 juil. 2023 18:13

Bonjour.

Je comprends ta frustration de ne pas avoir de réponse. Merci toutefois de rester courtois.

Je pense que personne sur le forum ne peut te donner de réponse à ta question "Pourquoi, depuis quand ?"
Nous ne sommes pas médecins et n'avons pas accès à ton dossier médical. C'est la seule question que tu as posé.

Nous voyons que ton endoc essaie d'adapter ton dosage par le volume injecté. Tu peux l'interroger sur la possibilité de rapprocher les injections pour limiter les effets de variations de grande amplitude dans tes taux.

erwan-63
Galet
Galet
Messages : 141
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Après un sous dosage long temps de retour à un taux "normal"

Message par erwan-63 » 13 juil. 2023 18:40

Non je veux pas un avis médicale, ni une réponse au pourquoi ni comment je ne suis pas bete a penser que quelqu'un puisse avoir la réponse, je ne l'ai pas moi même, ni le médecin et personne je pense ne l'aura un jour. En plus elle c'est basé sur un seul taux trop haut de pas grand chose (14 pour 12 normal) peut être juste haut ce mois là. Ca c'etait JUSTE pour expliquer. je cherche une EXPERIENCE d'une personne qui aurait été en sous dosage et qui puisse me dire combien de temps cela a mis a reprendre une vie normale. je suis en sous dosage depuis plus d'un an avec une hysté complète (donc plus d'hormones naturelles) là sa devient lourd a supporter. Et je ne suis quand même pas le seul a vivre ou avoir vécu ca ! La question est dans le post : " si c'est arrivé à d' autre combien de temps pour voir les effets du taux qui revient a la normal". c'est pourtant, je pense, a peut prêt expliquer. Et non mon ando a juste au bout d'un an 1/2 remonté ma dose de 0.6 à 0.8. je ne la voit que dans 6 mois, je lui est fait un mail pour lui donner mes problèmes pas de réponse, épuisement, la barbe qui pousse plus, même les poil commun comme sous les bras pousse très très lentement, comme les cheveux. sans parler du cholestérols qui monte et ce que je ne peu voir ou savoir mais ce n'est pas du tout le sujet de ce post du tout !

Répondre