Testosterone

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Chien chat
Gravier
Gravier
Messages : 33
Enregistré le : 19 avr. 2023 18:48
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Testosterone

Message par Chien chat » 19 avr. 2023 19:42

Excusez-moi je ne sais pas si le message est parti mais je le répète je prends der la testostérone depuis 6 mois c'est une demi ampoule toutes les deux semaines mais je n'ai toujours pas de diklit (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) cela fai 6 mois ou si je voulais savoir si cela était normal ou s'il y avait un souci de ma part p. Pour l'instant je n'ai toujours pratiquement pas muet et les poils ne poussent pas non plus. En fait ça fait six mois que je prends une demi ampoule et ça fait 6 mois que je n'ai rien de côté masculin et ça m'agace ça m'énerve ça me ça m'a mine.
Si vous avez des exemples des conseils à me donner je suis très preneur à bientôt j'espère

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Testosterone

Message par j3r3mix » 19 avr. 2023 21:11

Hello, il y a deux choses à prendre en compte : 6 mois de T ça reste peu, notamment pour la pilosité. Même si le dicklit est généralement le 1er à venir, il reste aussi l’aspect génétique. Certains en ont un gros, d’autres petit, voire inexistant… tous les effets sont variables d’une personne à l’autre d’ailleurs. Laisse toi un peu de temps;) Si vraiment ça traine, il y aura des trucs pour booster les effets, mais il faut déjà que ton corps s’habitue à la testo.

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 839
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:46
Localisation : Plomelin
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Testosterone

Message par Magnus » 19 avr. 2023 22:05

l'adolescence/puberté cis ne se fait pas non plus en 6 mois, laisses le temps à la testo de faire son effet. perso j'ai mué à partir d'1 an et demi de testo, à raison d'une ampoule toutes les 3 semaines (au début un giga mini trop bas dosage -pas merci la 1ère endoc qui ne m'écoutait pas). ma pilosité des tibias n'a jamais bougé, mes cuisses imberbes sont à peine devenues poilues, par contre tout le haut de mon corps à bien pris question pilosité. et j'ai pris 40Kg en très peu de temps par contre.
les changements se font d'abord intérieurement, tranquillement, mais sûrement... je parie que dans 6 mois tu verras des effets extérieurs, peut-être pas phénoménaux, mais quelque chose, et tu apprécieras (un poil de moustache, une carure qui s'est développée, la voix qui a un peu baissée; je minimise parce que ça peut ne pas être de gros effets...

Répondre