Bonjour,
Après avoir fait un blocage pour me faire mon injection, ma mère à pris le relais. Mais même si je sais que ça ne l'a dérange pas, j'ai bien envie de redevenir autonome sur mes injections. Après quelques recherches, je suis tombé sur ça : https://unionmedico.com/90-super-grip/
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé? Car bon c'est quand même un coût...donc j'aurai aimé avoir des avis avant d'acheter quoi que ce soit.
Et si jamais vous connaissez d'autres modèles d'auto injecteur, je suis preneur!
Bonne journée à tous et j'espère que vous saurez me conseiller!
Auto injecteur
-
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Re: Auto injecteur
Il me semble que ChaseRoss a présenté plusieurs modèles sur sa chaîne mais je ne sais pas si ce sont des produits vendus zn Europe ou pas...
-
- Caillou
- Pronoms : Il
- État civil : Oui
Vu comme ça c'est vendu en Europe (avec des jolis frais de port évidemment ). Et oui il a fait une vidéo avec le modèle que j'ai trouvé, mais c'est vrai que j'aurai aimé des avis en plus
Si jamais je l'achète je mettrai un avis sur le forum
Si jamais je l'achète je mettrai un avis sur le forum
-
- Caillou
Bonjour !
Quasiment 2 ans après l'ouverture de ce post, j'ai pû acheter l'injecteur !
Franchement ça a un coup (j'ai payé 160€), mais je suis ravi!
Je suis de nouveau complètement autonome sur mes injections et ça fait du bien.
Et sinon pour parler de l'auto injecteur en lui même, c'est vraiment simple d'utilisation, le seul hic c'est qu'il faut acheter des seringue luer lock qui sont avec une sorte de pas de vis pour assurer la stabilité, mais c'est tout donc voilà !
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
(Je ne savais pas si je pouvais mettre le site où je l'ai acheté donc dans le doute je n'est pas mis, mais si on me demande pas de soucis je le donnerai)
Quasiment 2 ans après l'ouverture de ce post, j'ai pû acheter l'injecteur !
Franchement ça a un coup (j'ai payé 160€), mais je suis ravi!
Je suis de nouveau complètement autonome sur mes injections et ça fait du bien.
Et sinon pour parler de l'auto injecteur en lui même, c'est vraiment simple d'utilisation, le seul hic c'est qu'il faut acheter des seringue luer lock qui sont avec une sorte de pas de vis pour assurer la stabilité, mais c'est tout donc voilà !
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
(Je ne savais pas si je pouvais mettre le site où je l'ai acheté donc dans le doute je n'est pas mis, mais si on me demande pas de soucis je le donnerai)
-
- Pierre moussue
C'est celle que tu avais linké dans to précédent post ou un autre ? Je me tâte très fort à tester (ou à diy à partir d'un stylo à insuline), ça m'intéresse de savoir comment tu fais du coup.
-
- Caillou
J'ai acheté là : https://www.transboutik.com/kit-injecti ... re_07x38mm
Et tu as une vidéo qui montre l'utilisation (c'est en anglais mais c'est assez visuel quand meme), mais comme je l'ai dis c'est vraiment simple.
La préparation de ta dose ne change pas, il faut juste après mettre la seringue avec l'aiguille dans l'injecteur, enlever la sécurité et après il y a juste a appuyer sur un bouton. Il y a une petite led qui s'allume quand on est contre la peau, qui permet de mieux voir aussi pour le retour veineux. Et après tu injectes comme d'hab
Et tu as une vidéo qui montre l'utilisation (c'est en anglais mais c'est assez visuel quand meme), mais comme je l'ai dis c'est vraiment simple.
La préparation de ta dose ne change pas, il faut juste après mettre la seringue avec l'aiguille dans l'injecteur, enlever la sécurité et après il y a juste a appuyer sur un bouton. Il y a une petite led qui s'allume quand on est contre la peau, qui permet de mieux voir aussi pour le retour veineux. Et après tu injectes comme d'hab
-
- Pierre moussue
Je fais mes injections en sous cutané, du coup je me tâte pour le modèle à 45° (moins cher en plus)
Niveau douleur c'est similaire à une injection classique? C'est pas juste un gadget, ça t'aide vraiment?
Niveau douleur c'est similaire à une injection classique? C'est pas juste un gadget, ça t'aide vraiment?
-
- Caillou
Niveau douleur j'ai pas vu de différence, après en général j'avais pas trop de douleur sur l'injection (la petite crampe du lendemain souvent mais c'est tout quoi). Et ça m'aide oui car avec ça je suis de nouveau autonome, car je faisais un blocage complet sur le moment de me piquer, et donc j'avais besoin de quelqu'un pour faire "le lancé de fléchette". Et c'est quand même plus simple que d'être en stress si personne est dispo pour faire l'injection
-
- Pierre moussue
Je suis d'accord. Ma copine était pas là pour me faire une injection il y a quelques temps et j'ai essayé pendant 1/2h, j'ai jamais réussi à piquer. En sueur, les mains tellement moites que j'ai failli faire tomber la seringue, tremblements et tout...