Besoin de témoignages douleur avant-bras

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
sole
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2022 22:14
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il lui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Besoin de témoignages douleur avant-bras

Message par sole » 21 nov. 2022 16:39

Bonjour, bonsoir !

Voilà maintenant six mois que je suis hormoné. Autant tailler dans le vif du sujet : depuis quelques jours, j'ai des douleurs comme musculaire (ou tendon ?) au niveau des avant-bras. Je ne sais pas si c'est lié à la testo, puisque je n'ai pas forcément fait d'efforts avec mes bras dernièrement.
C'est comme s'ils étaient raides, après, j'écris beaucoup sur l'ordinateur donc cela vient peut-être de cela. Cependant, ça ne me l'avait jamais fait auparavant. Du coup, j'ai une faiblesse dans les bras, voir des tremblements au niveau des mains.

Pensez-vous que cela puisse être lié à ma prise d'hormones ?
Avez-vous déjà été face à ce cas ?

Merci pour vos réponses et votre attention ! :)

PS : Je suis fumeur.

Nazuuu
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2022 11:51
Situation : Trans
Genre : il
Pronoms : lui

Re: Besoin de témoignages douleur avant-bras

Message par Nazuuu » 26 nov. 2022 13:51

Salut,
Je suis hormoné depuis un an et je n'ai jamais fait face à ce genre de douleurs. Je suis également fumeur.
J'opterai pour l'hypothèse de l'ordinateur,
Bonne jourée

Lero
Galet
Galet
Messages : 150
Enregistré le : 01 mars 2020 23:57
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Besoin de témoignages douleur avant-bras

Message par Lero » 30 nov. 2022 08:18

Salut, j’ai été Hormoné pendant environ quatre ans et j’ai eu des périodes de douleurs musculaires et articulaires. je ne peux pas du tout te dire si tes douleurs viennent de là ou pas. moi, j’avais l’impression que c’était des douleurs quand même en lien avec mes activités physiques mais accentuée par le traitement hormonal. Ça n’a jamais vraiment été validé par mes médecins, Seulement des hypothèses. Je constate quand même que depuis que j’ai arrêté le traitement l’été dernier, je n’ai plus de douleur.
Après, en tant que kiné, les douleurs que tu décris ont l’air tout à fait cohérente avec le fait de travailler longtemps sur l’ordinateur.
N’hésite pas à demander peut-être des séances à ton généraliste.
Bon courage

Répondre