Prépuce

Les différents traitements et leurs effets
Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Testostérone

Message par Neels » 23 janv. 2023 08:09

Bonjour j'ai eu deux ampoules d'un quart et maintenant je suis à une demie ampoule tous les 15 jours et demi mais je n'ai toujours pas de prépuce aussi je voulais savoir si cela était normal.? et de plus est-ce qu'avec le prépuce on peut aller faire pipi debout le prépuce ?
J'ai peut-être déjà posé la question mais je me souviens pas de la réponse si vous pouviez me la répéter merci
Domino

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prépuce

Message par Dag » 23 janv. 2023 08:34

J'ai à nouveau déplacé ton message.

Oui, il est normal de ne pas avoir encore de changements visibles après seulement 2 injections d'un quart d'ampoule.

Pour ton autre question, je te laisse lire les réponses plus haut.

Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prépuce

Message par Neels » 23 janv. 2023 19:37

J'ai bien compris ce que tu m'as dit par rapport à l'urètre comme quoi une femme ne pouvait pas faire debout. Mais à part le fait que ce soit un prépuce, je pense qu'une femme peut faire debout dans la mesure où il existe des PST donc je vois pas ce que vient faire l'urètre après je peux me tromper et je serai curieux que tu me renseignes plus amplement.
Domino

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1141
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Prépuce

Message par John » 24 janv. 2023 07:02

Neels, l'urine sort par l'uretère. L'urètre est situé en dessous du clitoris, les personnes qui arrivent à uriner debout sans aucune prothèse (STP, shewee) sont extrêmement rares; ça nécessite pas mal d'entraînement et dépend vraiment de l'anatomie et la puissance du jet.

La testostérone peut, au mieux, faire grossir ton clitoris pour devenir ce que la communauté appelle communément "dicklit". Le prépuce, c'est simplement la peau qui le recouvre ou non. Mais ce n'est en aucun cas par là que sort l'urine.

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 703
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prépuce

Message par j3r3mix » 24 janv. 2023 16:15

Neels a écrit : ↑
23 janv. 2023 19:37
J'ai bien compris ce que tu m'as dit par rapport à l'urètre comme quoi une femme ne pouvait pas faire debout. Mais à part le fait que ce soit un prépuce, je pense qu'une femme peut faire debout dans la mesure où il existe des PST donc je vois pas ce que vient faire l'urètre après je peux me tromper et je serai curieux que tu me renseignes plus amplement.
Dans ce cas aucun rapport avec le fait de prendre ou non de la T, mais d’avoir la technique et/ou les accessoires (STP) pour uriner debout malgré ton anatomie de naissance.

Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prépuce

Message par Neels » 01 févr. 2023 09:54

Bonjour excuse-moi de me répéter à chaque fois mais j'ai besoin de comprendre vraiment comment est indiscrète je sais que tu me l'as déjà dit et qu'on me l'a déjà dit mais je n'arrive pas à l'imprimer est-ce que le diskclit fait parti d'un resserrement des petites lèvres ?
Où est-ce que c'est quelque chose qui pousse et qui n'a rien à voir.
Je vous pose la question à tous parce que ça fait maintenant un mois et demi que je sous T et je n'ai toujours rien aussi je voulais savoir si c'était normal ou si c'est parce que je ne réagis pas la T
Excusez-moi encore si je me répète mais c'est vraiment une question qui me tient à cœur car ça me fait peur de ne pas réussir à adhéré au traitement de la testostérone
Et j'ai aussi une autre question est-ce que je peux avoir un discklit qui ne sevoit pas où est-ce que forcément ça se voit ?
Merci beaucoup pour vos réponses même si je sais que je me répète peut-être mais j'ai besoin réellement de savoir et de le lire comme il faut merci encore à à tous
Domino

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1141
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Prépuce

Message par John » 01 févr. 2023 10:42

Que ce soit bien clair : La T ne te fera pas pousser un pénis. Ce n'est même pas certain que la T te fasse grossir le clitoris (=dicklit). Et si ça grossit, au mieux ça peut faire la taille d'un pouce. À part ça, pas de changement de ton anatomie de base.

Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Prépuce

Message par Neels » 01 févr. 2023 12:13

Ah ok merci. Je croyais que c'était un effet obligatoire
Domino

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1141
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Prépuce

Message par John » 01 févr. 2023 13:04

Aucun effet n'est obligatoire, tout dépend de la génétique de chacun.

Répondre