Dosage Testosterone

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Avatar du membre
Lylyam
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 25 août 2021 11:34
Localisation : Saint jouin bruneval
Situation : Trans
Genre : Demiboy
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Dosage Testosterone

Message par Lylyam » 09 juil. 2022 15:11

Bonjourje viensde commencer la T et j'ai comme dosage 20ml d'Androcardyl mon endrocynologue m'a dis que c'etait deja pour voir mais quel est le dossagehabituel normalement ? Et est ce que je peux m'attendre a des effet avec ce dossage ?

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Dosage Testosterone

Message par Dag » 09 juil. 2022 16:01

Bonjour,

Une ampoule d'Androtardyl fait 1 mL et contient 250 mg d'enanthate de testostérone. Je pense que tu fais erreur en lisant ton ordonnance, le dosage que tu donnes ne correspond à rien.

Le dosage dépend des gens et est à combiner avec la fréquence d'injection. Il est courant d'avoir une fraction d'une ampoule (la moité, les deux tiers...) en injection toutes les 2, 3 ou 4 semaines. Il est aussi courant de commencer avec un dosage dans la moyenne basse pour laisser au corps le temps de s'habituer. Cela n'empêche pas d'avoir des effets

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 839
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:46
Localisation : Plomelin
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Dosage Testosterone

Message par Magnus » 09 juil. 2022 20:12

je pense que tu as un dosage à 0.20 ml... si c'est le cas, les effets peuvent être assez longs à venir, tout dépend de ton corps. j'ai commencé à ce dosage (0.20 ml tous les 21 jours), ma voix a mis 1 an et demi avant de muer, mes poils ont mis environ un an à se développer... il m'a fallu entre 1 an et demi et 2 ans à avoir un passing à 100% tant sur le plan téléphonique que sur le plan physique.

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Dosage Testosterone

Message par j3r3mix » 09 juil. 2022 22:45

J’ai commencé à 0,25 par mois donc à peine plus. Ça ne m’a pas empêché de commencer à avoir des effets (voix, dicklit, pilosité corporelle >faciale ça a tardé il y a d’abord eu l’acné sur le visage<) avant d’augmenter la dose progressivement.

Répondre