Les règles sous testostérone

Les différents traitements et leurs effets
Théophilio
Gravier
Gravier
Messages : 19
Enregistré le : 19 juin 2020 14:18
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Les règles sous testostérone

Message par Théophilio » 18 déc. 2021 11:04

Kef a écrit : ↑
01 déc. 2021 09:20
Tes injections sont douloureuses, Théophilio ? Tu penses bien à chauffer la T entre tes mains avant l'injection ? Je te pose la question car les premières injections étaient douloureuses pour moi parce que le produit était trop froid. Depuis que je le chauffe, à part le moment où l'infirmier me pique, je ne ressens plus aucune douleur.
Oui elles le sont !! Et ce n'est que suite à la dernière que mon infirmière m'a conseillé de chauffer la T avant de venir en la mettant dans ma poche...

J'ai entendu parlé de la T en gel mais money is the issue donc bon ^^"

Je dois faire d'autres prises de sang je verrai bien ce qu'en dira mon endoc. C'est juste que j'ai une très mauvaise relation avec les menstrues ^^

En tout cas merci encore pour toutes vos réponses :)

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Les règles sous testostérone

Message par Apeiron » 18 déc. 2021 11:58

Pour éviter ce désagrément, il aurait suffit de doser à une ampoule entière, c'est dommage.
Pour moi ça a toujours été instantané la disparition des règles lors du commencement de la T (car j'ai jadis interrompu mon traitement durant une période, en 2008 lorsque je n'avais pas encore fait l'hysté, dès que j'ai repris les règles ont à nouveau disparu, pareil la première fois, elles ont instantanément disparu et je pense que c'est le cas le plus fréquent).

Kef
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 504
Enregistré le : 13 janv. 2020 09:19
Localisation : RP
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Les règles sous testostérone

Message par Kef » 20 déc. 2021 18:45

Théophilio a écrit : ↑
18 déc. 2021 11:04
Oui elles le sont !! Et ce n'est que suite à la dernière que mon infirmière m'a conseillé de chauffer la T avant de venir en la mettant dans ma poche...
Je te conseille même de la chauffer, juste avant l'injection, entre les paumes de tes mains. C'est ce que je fais et je n'ai plus de douleur. Les premières fois, par contre, sans les avoir chauffées, c'était très douloureux et longtemps... :S

Répondre