[Help] j'ai raté mon injection

Les différents traitements et leurs effets
enguerran
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 255
Enregistré le : 03 mai 2018 19:15
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: [Help] j'ai raté mon injection

Message par enguerran » 05 oct. 2021 17:39

pour être sur d'avoir enfoncé l'aiguille jusque dans le muscle il faut être attentif a ce que tu ressens pendant que tu l'enfonces, a la fois les sensations dans la cuisse et celles dans la main qui tient la seringue : après avoir percé la peau tu traverses une zone très molle ( la graisse) puis tu sens que tu arrives dans une zone + ferme (le muscle), on peut même sentir un genre de petit craquement (c'est pas vraiment le bon terme mais je ne trouves pas mieux)

Avatar du membre
Florianus
Gravier
Gravier
Messages : 41
Enregistré le : 02 janv. 2019 16:43
Localisation : Montcuq
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: [Help] j'ai raté mon injection

Message par Florianus » 11 janv. 2022 19:03

Bonjour enguerran désolé j'ai pas vu qu'il y avait une nouvelle réponse
C'est pas grave si j'ai piqué dans la graisse au lieu du muscle ???
Parce que l'aiguille s'enfonce comme dans du beurre, il n'y a qu'une fois où j'ai senti que l'aiguille rencontrait une partie ferme mais j'ai eu peur de faire n'importe quoi donc j'ai pas voulu insister en l'enfonçant encore plus
Rappel que j'ai juste suivi un tutoriel sur Youtube qui recommande de piquer avec un angle de 45° et pas tout droit ; apparemment en faisant ça on risque de louper le muscle mais comme j'ai une corpulence assez fine je me suis pas embêté avec ça (mon corps ne stocke aucune graisse, malheureusement :roll: )
Mais à la prochaine injection je vais quand même prêter plus attention à ça, sinon je m'injecte pour rien :?
Je ne suis pas une signature, Monsieur.

Répondre