Prise d'hormones, perte de cheveux

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Louis75
Gravier
Gravier
Messages : 33
Enregistré le : 11 sept. 2022 16:48
Localisation : Ile de france
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: Prise d'hormones, perte de cheveux

Message par Louis75 » 07 mars 2024 20:17

Que pensez vous du minoxedyl 1 anti cjute ?

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 316
Enregistré le : 12 nov. 2016 11:22
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Prise d'hormones, perte de cheveux

Message par Sergei » 14 mars 2024 23:23

Louis75 a écrit : ↑
07 mars 2024 20:17
Que pensez vous du minoxedyl 1 anti cjute ?
Quoi?

Avatar du membre
Shay
Gravier
Gravier
Messages : 40
Enregistré le : 04 mars 2021 00:40
Localisation : Salon-de-provence
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Prise d'hormones, perte de cheveux

Message par Shay » 28 avr. 2024 12:09

Bonjour,

Je relance le sujet parce que j'ai quelques questions.

J'entame mon troisième mois sous T et j'ai la sensation que c'est plus fin au-dessus du crâne 💀
(J'ai d'abord eu une ampoule entière le 19 février pour 3 semaines, puis on m'a fait passer à 0,5 tous les 15 jours à partir du 18 mars).
Après, c'est peut-être moi qui panique ou suis parano... Le truc c'est qu'avec les photos j'ai vraiment le sentiment que ça s'éclaircit au-dessus (alors que ya pas eu le moindre recul sur les tempes)

Si ya bien un effet que je ne voulais pas c'est celui-là. (D'autant que dans ma famille, autour de moi, tout le monde a ses cheveux D: )

Donc je m'étais dit, bon si ça arrive, on attend 1 an puis on arrête (histoire d'avoir au moins une mue ou je sais pas), mais... J'ai pas encore eu de changements notables et je crains qu'attendre n'empire les choses.

Est-ce que pour ceux qui ont eu cette sensation très tôt, ça a empiré en moins d'un an ?

Ah et je suis potentiellement en surdosage depuis quelques jours vu que j'ai des symptomes (j'attends les résultats de ma prise de sang), vous pensez que ça a pu jouer ? Si oui est-ce que ça va se stabiliser si les taux reviennent à la normale ?

Répondre