Testo et vaccin covid

Les différents traitements et leurs effets
Avatar du membre
EcgG
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 256
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:44
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Testo et vaccin covid

Message par EcgG » 02 août 2021 22:37

Après mon injection de Pfizer au mois de mai j'ai eu des saignements qui ressemblaient à un début de règles (alors que je n'avais plus mes règles depuis mon changement de dose qui avait été fait pour stopper ces règles). Je m'étais dit que je devrai aller reconsulter l'endoc, mais en fait je tombe depuis sur plusieurs témoignages de personnes dont les cycles ont été perturbés, ou de personnes qui n'ont plus leurs règles (ménopause ou certaines personnes trans*) qui ont eu des saignements. J'ai depuis lu quelques articles qui en parlent, et tout ça est résumé dans ce post Instagram : https://www.instagram.com/p/CSCbSf9or9b ... =copy_link
Perso ça ne m'avait pas été signalé dans la liste des effets secondaires possibles lors de mon injection donc voilà pour info. J'aurais aimé le savoir avant de m'inquiéter.

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Testo et vaccin covid

Message par Apeiron » 20 août 2021 14:34

Un peu par panique - du manque de liberté résultant du non-vaccin, pas du covid hein- (et encouragé par des amis qui sont contre mais l'ont fait pour pouvoir voyager librement et qui n'ont eu aucun effet secondaire même une dame très âgée parmi eux), j'ai eu ma 1ère dose Pfizer le 26 Juillet.
J'avais envoyé auparavant un mail à mon endoc qui est aussi mon médecin traitant : comme à chaque question médicale que je lui pose, la réponde de DSB fut brève et claire "aucune contre indication avec le traitement".

J'ai repoussé la 2nde car je vois de plus en plus toute cette pression vaccinale comme une idéologie dangereuse sans aucun principe de responsabilité.

Pour ma part, suite à la 1ère injection, j'ai eu vraiment très mal au bras pendant 48h (pas un peu, vraiment une douleur très pénible) mais ça s'est arrêté rapidement ensuite. J'ai aussi eu des maux de tête légers et une transpiration un peu excessive mais après 48h plus rien...c'est déjà ça (enfin ça ne change pas mon point de vue sur la situation...) mais j'hésite vraiment beaucoup pour la 2nde dose, aussi bien pour des raisons sanitaires qu'idéologiques.
Je pense que si la posture du gouvernement ne fléchit pas, je ferai ma 2nde dose afin d'avoir mon passe de la honte juste avant le déremboursement des tests.

Purée...en tout cas désolé si je suis HS mais c'est une honte d'avoir une telle pression vaccinale quand on voit que les effets secondaires sont bel et bien existants. Et je m'arrête là car je pourrais devenir (légitimement à mon sens) violent dans mes propos. Violence légitime et non pas celle de certains pro-vaccin complètement fanatiques.

Répondre